Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
Ca confirme qu'on est bien à la recherche d'un 6
Non, Y.Fofana est un milieu offensif selon transfermarkt. J'espère qu'il est remis de sa grave blessure de l'an passé, s'il vient.
Je suis Reims d’un œil y étant souvent en WE c’est un bon joueur, fragile mais qui a bien repris cette saison avec de bonnes prestations.
En toute franchise je ne connais pas. Mais je fais confiance à Stéphane Dumont. S'il l'aimerait, c'est qu'il pense qu'il peut apporter un truc à l'équipe
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Si SD est parti le superviser hier soir c'est qu'il est déjà sûr de vouloir ce joueur. Vu la prestation de samedi je lui fais totale confiance sur les qualités que pourra apporter Fofana à notre équipe.
Caillot va demander cher, sans doute.
Car Usai en a fait un titulaire.
Car Usai en a fait un titulaire.
Je ne connais pas du tout ce joueur.RoiDeCoeur a écrit : ↑25 août 2026, 15:56 Si SD est parti le superviser hier soir c'est qu'il est déjà sûr de vouloir ce joueur. Vu la prestation de samedi je lui fais totale confiance sur les qualités que pourra apporter Fofana à notre équipe.
Comment tu le décrirais ? Ou du moins à quel type de joueur tu pourrais le comparer, toute proportion gardé évidement.
Merci
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Très étonnant que Sottas donne ce degré de détail. Lui qui d’habitude garde toujours les noms secrets, et à tendance à confirmer des infos. A t’il un intérêt particulier dans ce transfert ?