Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
L estac se serait renseigné sur Lepenant tout comme Le Mans et surtout Nice qui est très intéressé.
Ce serait une super recrue
Ce serait une super recrue
Oui, ce serait une très belle recrue !
Cependant, ça risque d'être compliqué si Nice est dessus.
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
Pour Lepenant, Nice doit d'abord vendre Boudaoui car n'a pas d'argent.
Deux gros soucis par ailleurs : Nantes va demander plus de 5M d'euros (côté à 7M sur transfermarkt...) et le salaire nantais était à 80 000 mensuels bruts en L1.
A mon avis c'est injouable car l'Estac ne va pas mettre pour un milieu défensif, qu'elle ne juge pas prioritaire, ce qu'elle n'a pas voulu mettre pour Bentayeb.
Deux gros soucis par ailleurs : Nantes va demander plus de 5M d'euros (côté à 7M sur transfermarkt...) et le salaire nantais était à 80 000 mensuels bruts en L1.
A mon avis c'est injouable car l'Estac ne va pas mettre pour un milieu défensif, qu'elle ne juge pas prioritaire, ce qu'elle n'a pas voulu mettre pour Bentayeb.
Boudaoui est sur le départ, sauf retournement de situation, il ne devrait plus être Niçois.
Je ne connaissais pas le salaire de Lepenant à Nantes, mais ouais, ça va être compliqué à 80 000 mensuels bruts.
Au mieux, on va peut être tester un prêt avec OA donc oui, ça risque de coincer.
Je ne connaissais pas le salaire de Lepenant à Nantes, mais ouais, ça va être compliqué à 80 000 mensuels bruts.
Au mieux, on va peut être tester un prêt avec OA donc oui, ça risque de coincer.
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
Une connaissance Nantaise me dit qu'on serait sur Lepenant ?
Pour le coup, je me dis qu'on a peut-être un coup a jouer et une longueur d'avance sur nos concurrents.
Lorient s'est retirer, Nice doit attendre qu'un joueur parte pour le recruter et je pense, en tout cas j'espère, qu'on a un peu plus de moyen et d'arguments que Le Mans via CFG.
Donc si on le veut, on devrait pouvoir etre pas mal sur ce dossier. Mais faut pas rêver non plus, vu son salaire et le prix, ce sera tout au mieux un pret peut avec OA en cas de maintien.
Lorient s'est retirer, Nice doit attendre qu'un joueur parte pour le recruter et je pense, en tout cas j'espère, qu'on a un peu plus de moyen et d'arguments que Le Mans via CFG.
Donc si on le veut, on devrait pouvoir etre pas mal sur ce dossier. Mais faut pas rêver non plus, vu son salaire et le prix, ce sera tout au mieux un pret peut avec OA en cas de maintien.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Pour le coup, la valeur est à 7M€ mais il avait été recruté 2,5M€ a priori par Nantes.
En Ligue 2, et vu le début de saison qu'ils font, ils vont peut être avoir besoin de vendre...
23 ans, c'est déjà trop vieux pour City pour faire du trading ? ^^
En Ligue 2, et vu le début de saison qu'ils font, ils vont peut être avoir besoin de vendre...
23 ans, c'est déjà trop vieux pour City pour faire du trading ? ^^
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
On oublie que Le Mans a été racheté et a des moyens aussi.
J'aime bien le joueur mais de gros doutes qu'il puisse venir .....