Stagiaire
Stagiaire
Selon le parisien et un article de Jonathan sottas:

Le nom de Djibril Sidibé circule de nouveau dans les travées du stade de l’Aube. Le défenseur de 34 ans, troyen de naissance et champion du Monde 2018 avec les Bleus, est en fin de contrat à Toulouse. Le TFC lui a proposé une prolongation, mais Sidibé ne serait pas contre boucler la boucle en revenant à l’Estac, son club formateur. Reste à savoir si la direction y est favorable.
Contributeur
Contributeur
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 11 fois
  • En cas de départ de Titi il ne ferait pas de mal pour apporter son expérience.

Il peut aussi jouer dans l'axe mais plus dans une défense à 5 et vu que Dumont ne joue jamais dans ce schéma je le verrai plus latéral.
    International
    International
  • A été remercié : 28 fois
  • On nous bassine ici que Monfray est vieux. Or, Sidibe aura 34 ans en juillet...
    Contributeur
    Contributeur
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 11 fois
  • Avec tout mon respect la carrière de Sidibé c'est autre chose que celle de Monfray.
    International
    International
  • Avec tout mon respect également pour toi, Sidibe en latéral droit ça devient difficile face à des joueurs rapides. Monfray joue dans l'axe, a une excellente vision du jeu et une bonne relance, pas besoin de courir le 100 m en 10 secondes.
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • Palex, je pense que le propos de Kévin est de dire que tu ne peux pas vraiment comparer le vécu de ces deux joueurs en les ramenant à leur âge, l’un a des références de niveau international et l’autre n’a jamais évolué en L1, en terme d’expérience cela compte à mon sens. Cela ne veut pas dire que Monfray ne doit pas avoir sa chance ni qu’il sera mauvais mais c’est comme si tu disais qu’on peut comparer Monfray et Kyle Walker parce qu’ils ont 35 ans tous les deux et leur appliquer la même logique, non.
    International
    International
  • Pas de soucis, je voulais simplement ne pas sur valoriser Sidibe et sous valoriser Monfray.
    Stagiaire
    Stagiaire
    Palex tu compare encore l'incomparable comme a chaque fois c'est dingue.
    Tu compare sidibé champion du monde a monfray qui n'a jamais joué en L1 tout ça parce qu'ils ont le meme age.
    Je comprends pas l'interet de cette comparaison.
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 17 fois
  • Ripart a 6 ans de moins que Messi il y a donc pas photo, Ripart est bien au dessus !
    Répondre