Bonjour a tous
Je viens de m 'abonner samedi dernier j 'ai tout les papiers Facture numéro de place etc , j 'ai entendu dire sur Facebook qu'il ni aurait plus de carte ,et que çà passerait en version papier ou dématérialiser
Hier j 'ai reçu un mail me disant de surveiller mes Mails indésirables a ce jour toujours rien reçu
Louis
Je viens de m 'abonner samedi dernier j 'ai tout les papiers Facture numéro de place etc , j 'ai entendu dire sur Facebook qu'il ni aurait plus de carte ,et que çà passerait en version papier ou dématérialiser
Hier j 'ai reçu un mail me disant de surveiller mes Mails indésirables a ce jour toujours rien reçu
Louis
Modifié en dernier par louis le 13 juin 2025, 13:40, modifié 1 fois.
Personne sur le coup pour demander a la billeterie du stade çà ne répond pas au téléphone pour m 'éviter de faire 140 bornes A.R
merci d 'avance
merci d 'avance
Les cartes début juillet
D'après une information sur Facebook la carte serait de 20€ en plus de l 'abonnement à voir et quand je vais dans mon profil il est indiqué 0 carte dans la commande .
Même chose chez moi j'ai choisi la carte dématérialisée mais je n'ai toujours rien reçu c'est sans doute normal.
J'imagine que même dématérialisée ... Le visuel des cartes et les informations de l'abonnement seront fait plus tard et de ce fait , disponibles dans nos espaces abonnements plus tard.
Il était temps que le club passe à la démat' !
Il était temps que le club passe à la démat' !
Salut les potos
J 'ai téléphoner a Mr Gaspard Leroux responsable de la billeterie, j 'ai du nouveau sur les Abonnements 2025 / 2026
1 Si tu veut la carte il te faudra débourser 20 Euros en plus de ton abonnement grrrrrrrr 90+20 égal 110 roros tribune Champagne basse
2 Tu choisis de reçevoir les billets de toute la saison son ton Smartphone a condition dans avoir un ok pour moi
3 il ne faut pas les imprimés / 2écologie oblige
Les envois vont bientôt commencer a partir de lundi pour les abonnements en ligne surveiller vos SMS
Bon W.E a tous
J 'ai téléphoner a Mr Gaspard Leroux responsable de la billeterie, j 'ai du nouveau sur les Abonnements 2025 / 2026
1 Si tu veut la carte il te faudra débourser 20 Euros en plus de ton abonnement grrrrrrrr 90+20 égal 110 roros tribune Champagne basse

2 Tu choisis de reçevoir les billets de toute la saison son ton Smartphone a condition dans avoir un ok pour moi
3 il ne faut pas les imprimés / 2écologie oblige
Les envois vont bientôt commencer a partir de lundi pour les abonnements en ligne surveiller vos SMS
Bon W.E a tous
Au choix :
1 - Carte physique avec un coût de 20 euros
2 - Carte dématérialisée envoyée par mail ou disponible sur le compte Estac billeterie.
3 - E-billet à télécharger sur l'espace client pour chaque match
1 - Carte physique avec un coût de 20 euros
2 - Carte dématérialisée envoyée par mail ou disponible sur le compte Estac billeterie.
3 - E-billet à télécharger sur l'espace client pour chaque match
On a pas les mêmes info attendons de reçevoir un Mail ou un SMS