BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Avatar du membre
Nounours10
Espoir
Espoir
Messages : 936
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Message par Nounours10 »

Furlose et Battles ont aussi écrasé la L2 en leur temps et pourtant ils sont au chômage. Guion a sa responsabilité dans la descente il ne doit pas rester.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 1664
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Message par romainpat94@free.fr »

Je ne serais pas si définitif sur DG .. je ne sais pas .. est ce correct de le virer au bout de 6 mois ? Est ce qu un group non géré pendant un an avec PK était gérable ? est il usé ? Est il l homme d une reconstruction ? Sera t il impliqué dans le recrutement ?

Il faudrait un président avec un plan stratégique et une déclinaison opérationnelle des recrutements et objectifs
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 1664
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Message par romainpat94@free.fr »

Sur la défense, il y a eu tellement d erreurs individuelles que je ne sais pas responsabiliser DG ... J ai jamais vu cela en pro depuis que je suis Troyes ... Entre les décisions litigieuses d arbitrage et les erreurs individuelles (Alemdar, Ndiaye, Ripart, Ntim ) , on est a combien de points (entre 5 et 10 ) ?
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 1664
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Message par romainpat94@free.fr »

Jermstroyes10 a écrit : 29 avr. 2024, 09:05 Mais DG a t’il vraiment stabilisé La Défense quand on comptabilise le nombre de buts qu’il a prit? Le ration but concédé / match est sans doute plus élevé avec DG qu’avec PK. Ça a le mérite d’être vérifié en tout cas!

Au niveau du jeu, des points prit, je n’ai aucun mal à comparer DG et PK. C’est tout aussi catastrophique! Pourtant les deux ont des effectifs bien plus qualitatifs que la plupart des clubs de Ligue 2.. sur le papier en tout cas!

Si décente il y a DG aura sa part de responsabilité!
PK 18 -3 pour 18 journées
DG 37 pt 19 -8
Les 2 branlees contre l asse et le sco principalement explique un - 8 (naufrage Alemdar Ndiaye) sinon même résultat : donc l effectif n était pas a la hauteur
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2396
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Message par palex »

Dur de comparer DG à PK !
PK n'était pas un entraîneur de foot niveau professionnel alors que DG a fait une saison monumentale en L2 avec Reims il y a quelques années.
On ne comprenait rien au style de jeu de l'Australien alors que le 4-2-3-1 de DG est plutôt cohérent.
Je suis d'accord pour dire que les matchs contre Angers au Sda (1-4) -mais on était décimés comme jamais- et surtout à Saint Étienne (5-0) sont d'énormes fautes professionnelles de Alemdar et de Ndiaye. On retrouve notre goal average de-8 qui nous pénalisera peut être en cas de finale contre Annecy (qui est à -2).
Maintenant place à VA et là j'attends DG sur ce match couperet pour voir le onze qu'il décidera d'aligner pour aller à la guerre.
Avatar du membre
Jermstroyes10
Pro
Pro
Messages : 1080
Enregistré le : 02 mai 2021, 05:08
Localisation : Manchester
Contact :

Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Message par Jermstroyes10 »

Palex, on s’en tape de Reims! DG a été champion avec Reims, PK avec Melbourne City. Et pourtant les deux nous font jouer catastrophiquement! Les deux sont comparables! Il faudrai beaucoup plus de révolte dans ce club pour que les acteurs soient plus concernés!
Avatar du membre
Nounours10
Espoir
Espoir
Messages : 936
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Message par Nounours10 »

Il faut être cohérent dans les responsabilités. Si c'est Irles qui nous maintien il y'a 2 ans et ayant pris l'équipe a la trêve hivernale, si c'est PK qui nous fait descendre la saison dernière en prenant l'équipe a la 16ème journée alors Guion qui a pris l'équipe à la 18ème journée est responsable de la descente. Le problème c'est que même si il a pris plus de points en moyenne que PK (et pas beaucoup plus), derrière les autres notamment Dunkerque et Annecy ont fait de très bonnes séries, nous on a pas gagné 2 matches de suite et pas un depuis trop longtemps.
Avatar du membre
Bonti
Espoir
Espoir
Messages : 812
Enregistré le : 28 juin 2017, 13:19

Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Message par Bonti »

Guion : responsable mais pas coupable.

Kisnorbo et le recrutement de Vitali/CFG : responsables ET coupables. :lol:
Avatar du membre
estacplus
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 261
Enregistré le : 20 juil. 2023, 13:01

Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Message par estacplus »

Bonti a écrit : 30 avr. 2024, 10:41 Guion : responsable mais pas coupable.

Kisnorbo et le recrutement de Vitali/CFG : responsables ET coupables. :lol:
+1
Répondre