BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[38] Dogan Alemdar >> juin 2024 (prêt sans option)

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2424
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [38] Dogan Alemdar >> juin 2024 (prêt sans option)

Message par palex »

Classement en ligue 2 au nombre d'arrêts en phase aller :
1.Fofana, Angers : 72 arrêts
2.Kamara, Pau : 67
3.Salles, Concarneau : 63
4.Louchet, VA : 58
5.Mandrea, Caen : 57
6.Balijon, Dunkerque : 56
7.Escales, Annecy : 52
8.Alemdar, Troyes et Gurtner, Amiens : 48
10.Maubleu, Grenoble : 47
Trois remarques :
- Angers et Pau ont pu bénéficier d'un super gardien, une bonne partie de l'explication des bons parcours de leur club.
- Concarneau, VA, Dunkerque et Annecy, malgré leurs difficultés, ont pu s'appuyer sur un bon dernier rempart pour limiter la classe.
- Alemdar ne se classe que 8ème. Surprise pour moi car je pensais qu'il nous avait beaucoup plus aidé que ça.
Avatar du membre
Tristanestac
International
International
Messages : 6499
Enregistré le : 18 sept. 2005, 20:03
Localisation : Pas Troyes

Re: [38] Dogan Alemdar >> juin 2024 (prêt sans option)

Message par Tristanestac »

Alemdar est pour pour moi un gardien moyen, son niveau est en Ligue 2 aujourd’hui pas plus. Il est meilleur que le Gallon de la dernière saison mais bien moins bon que le Gallon de la saison de la montée.

Son niveau au pied est vraiment catastrophique, heureusement il arrive à avoir de bons réflexes et compense un peu mais bon sans être le pire gardien qu’on ait eu il est également pas le meilleur.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2424
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [38] Dogan Alemdar >> juin 2024 (prêt sans option)

Message par palex »

Oui gardien moyen de L2, si l'on en croit les chiffres.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 1690
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [38] Dogan Alemdar >> juin 2024 (prêt sans option)

Message par romainpat94@free.fr »

Alemdar a été en feux sur QQ matchs (Grenoble, Bordeaux ou Concarneau pour 5 points seulement) mais a été totalement transparent sur d autres matchs comme Angers, Paris et QRM (10 buts) ..
Avatar du membre
TontonManu
Pro
Pro
Messages : 3548
Enregistré le : 27 juil. 2016, 22:46

Re: [38] Dogan Alemdar >> juin 2024 (prêt sans option)

Message par TontonManu »

Comme quoi on subit énormément (trop !) de tirs par match mais peu sont cadrés.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 1690
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [38] Dogan Alemdar >> juin 2024 (prêt sans option)

Message par romainpat94@free.fr »

On se prend pour le PSG de Luis Enrique qui repart au pied du goal systématiquement avec un gardien juste bon sur sa ligne et pas a l'aise comme Gallon des 2 pieds ... On est sur les points faibles du jeu a l'espagnole de City .. quand on a pas des joueurs ultra techniques et bon physiquement... Ca oblige la défense et le gardien a faire beaucoup trop d efforts sachant que la ligue 2 pratique désormais un pressing haut tout terrain contre nous, récupere haut et nous colle une vingtaine de frappes par match ... C est bien que Guion en ait conscience et que City revoit sa copie .. ça marche au cricket avec un peintre en Australie mais c est hors de propos dans les championnats plus matures ...

Avec ses stats de tirs subis l'estac semble toujours fébrile et impuissant QQ soit l'adversaire
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1183
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [38] Dogan Alemdar >> juin 2024 (prêt sans option)

Message par jerem2 »

Fuat pas tirer non plus trop de conclusions avec ces chiffres. "Super gardien pour Pau et Angers" mais il n'y a pas Samassa de Laval par exemple car leur bonne défense à 5 empeche de subir trop de frappes et il a peu d'arrêts à faire, mais il a été très bon.
Avatar du membre
Kevin-10
Contributeur
Contributeur
Messages : 12297
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :

Re: [38] Dogan Alemdar >> juin 2024 (prêt sans option)

Message par Kevin-10 »

Il ne faut pas oublier que Alemdar est encore très jeune surtout pour un gardien, il a encore une belle marge de progression et je pense qu'il fera une belle carrière.
Troyen pour toujours
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 1690
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [38] Dogan Alemdar >> juin 2024 (prêt sans option)

Message par romainpat94@free.fr »

Oui Alemdar a le temps pour lui ... Il est doué et il a été décisif sur 2/3 matchs pour prendre des points .. tout le problème de l'équipe on a des jeunes doués qui ont joué sans entraîneur 6 mois donc c est difficile de se faire une idée et de tirer des conclusions définitives
Répondre