Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Le grand destockage de joueurs bankables va bientôt débuter. Au moins les joueurs ne seront pas bradés car le club est solide financièrement.

Oui il ne faut pas brader les joueurs. Par contre on va se retrouver avec Bruus en L2 je sais pas si il a le niveau
Ah ¤#*ù^, je pensais que l'on comptait sur lui pour la Ligue 2.
ça ne m'étonne pas mais j'aimerais le voir rester chez nous quand même.
Tant qu'il n'est pas brader, ça sera logique de le voir partir.
Tant qu'il n'est pas brader, ça sera logique de le voir partir.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Ce n'est pas étonnant. Personnellement, je l'ai toujours trouvé bon. Irrégulier oui, mais ce n'était que sa première saison en L1.
Pour moi, il a un bel avenir et un club comme lui peut lui correspondre pour évoluer.
De toute façon, il ne faut pas se laurer. M.Baldé, T.Baldé, Odobert, Larouci, Kouamé, Chavalerin etc etc vont partir à la 1ère offre.
Pour moi, il a un bel avenir et un club comme lui peut lui correspondre pour évoluer.
De toute façon, il ne faut pas se laurer. M.Baldé, T.Baldé, Odobert, Larouci, Kouamé, Chavalerin etc etc vont partir à la 1ère offre.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Oui il est normal qu'il ait des sollicitations.
Entre 6 et 8 M d'euros pour ce gentil garçon, c'est beaucoup plus qu'il ne vaut mais tant mieux s'il part à ce prix.
Bonne technique mais un peu (beaucoup ?) nonchalant.
Et des problèmes d'alignement : on l'a vu contre Montpellier et Auxerre notamment.
Bonne technique mais un peu (beaucoup ?) nonchalant.
Et des problèmes d'alignement : on l'a vu contre Montpellier et Auxerre notamment.
Prometteur mais il faut qu'il travaille sa concentration notamment sur son alignement sur les hors jeux !!!!