BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[27] Kyliane Dong >> juin 2025

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Avatar du membre
Gigis10
International
International
Messages : 5142
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / Tribune Champagne

Re: [27] Kyliane Dong >> juin 2025

Message par Gigis10 »

RoiDeCoeur a écrit : 25 mars 2024, 18:58 C'est bien, ça va continuer de lui donner de la confiance et de progresser. Il pourrait être une arme redoutable l'année prochaine.
Si devient plus réaliste, il peut en effet devenir un atout ! C'est surtout ce qui lui manque , le dernier geste, que ce soit pour une passe décisive ou un but !
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2399
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [27] Kyliane Dong >> juin 2025

Message par palex »

Le triplé, tant mieux pour les U20 mais le garçon nous coûte la victoire à QRM en foirant seul face au but. Plus difficile à mettre à côté que dedans.
Avatar du membre
snoopy45
Site Admin
Site Admin
Messages : 4887
Enregistré le : 12 juin 2003, 22:36
Localisation : pas très loin .....

Re: [27] Kyliane Dong >> juin 2025

Message par snoopy45 »

Vrai que pour toi l'ami, certains joueurs n'ont aucunement droit à l'erreur !
Prenons Ilic, que tu affectionnes ; avec son "drôle" de caractère, il a manqué plusieurs matches.
Vu que c'est une pièce important du milieu de terrain ; il nous a coûté combien de points ?

Tout cela pour dire que l'affect joue énormément dans nos analyses, aussi bonnes soient elles :wink: :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Avatar du membre
Nounours10
Espoir
Espoir
Messages : 936
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [27] Kyliane Dong >> juin 2025

Message par Nounours10 »

palex a écrit : 26 mars 2024, 11:49 Le triplé, tant mieux pour les U20 mais le garçon nous coûte la victoire à QRM en foirant seul face au but. Plus difficile à mettre à côté que dedans.
Pourquoi il nous coûterait plus la victoire que Elisor en 1ère mi-temps qui tire à côté ?
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 1664
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [27] Kyliane Dong >> juin 2025

Message par romainpat94@free.fr »

Palex dit Dingue Dong
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 2399
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [27] Kyliane Dong >> juin 2025

Message par palex »

Moi je veux bien tout ce qu'on veut mais Ilic marque des buts et je me fous un peu de son caractère de cochon, Elisor marque aussi (4 buts en comptant celui pourtant valable refusé contre Dunkerque).
Dong ? J'attends en vain pour l'instant. C'est un fait.
Contre QRM, Elisor rate effectivement la cible mais un joueur adverse l'empêche de reprendre correctement, Dong est seul face au gardien. Petite nuance, non ?
Avatar du membre
snoopy45
Site Admin
Site Admin
Messages : 4887
Enregistré le : 12 juin 2003, 22:36
Localisation : pas très loin .....

Re: [27] Kyliane Dong >> juin 2025

Message par snoopy45 »

Un sale caractère a une incidence sur le groupe, quand tu laisses tes partenaires à 10 contre 11, non ?
Pour moi, la nuance se situe dans le fait que Ilic est nettement supérieur à Dong ; laissons donc ce dernier progresser, en ayant du temps de jeu :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Avatar du membre
Nounours10
Espoir
Espoir
Messages : 936
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [27] Kyliane Dong >> juin 2025

Message par Nounours10 »

palex a écrit : 27 mars 2024, 02:39 Moi je veux bien tout ce qu'on veut mais Ilic marque des buts et je me fous un peu de son caractère de cochon, Elisor marque aussi (4 buts en comptant celui pourtant valable refusé contre Dunkerque).
Dong ? J'attends en vain pour l'instant. C'est un fait.
Contre QRM, Elisor rate effectivement la cible mais un joueur adverse l'empêche de reprendre correctement, Dong est seul face au gardien. Petite nuance, non ?
De nombreux joueurs ont raté des occasions et ce n'est pas un seul joueur qui ne fait pas gagner ou perdre son équipe. Et puis tu parles de stats pour rabaisser Dong mais tu oublie De Preville qui n'a marqué qu'un but sur penalty qui n'a pas fait un bon match de la saison mais que tu présentes comme indispensable.
Avatar du membre
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 233
Enregistré le : 13 juil. 2023, 11:08

Re: [27] Kyliane Dong >> juin 2025

Message par seb_oun »

palex a écrit : 27 mars 2024, 02:39 [...] Elisor marque aussi (4 buts en comptant celui pourtant valable refusé contre Dunkerque).
Et du coup, comment ça se passe pour le joueur qui fait la dernière passe, tu la comptes comme passe dé' ?

Palex, ou comment refaire les stats à sa sauce. :lol:
Répondre