Pro
Pro
Si quelqu'un a fait Slovène deuxième langue il y a un tweet qui parle de City - troyes et d un jeune Slovène qui jouerait milieu défensif : enric ostrc
Pro
Pro
J'ai fait Slovène LV1 mais mon Croate est bien meilleur...
"Il y a à nouveau un intérêt de l'étranger pour Enrik Ostrc. Nogomania écrit sur l'intérêt de Troyes, qui fait partie du groupe qui comprend également Manchester City. Peu importe qui l'achète réellement, l'idée est la suivante: transférer et prêter immédiatement à Olympie, et à partir de l'été à Troyes."
International
International
International
International
Elpinguin a écrit : 19 janv. 2021, 14:21 J'ai fait Slovène LV1 mais mon Croate est bien meilleur...
Tu as du avoir le même prof que Google traduction :lol:
International
International
  • A été remercié : 1 fois
    International
    International
    C’est un milieu défensif de 18 ans! International slovène U19.
    Passe Avant Li Melhior
    Pro
    Pro
    seboun a écrit : 19 janv. 2021, 14:31 Tu as du avoir le même prof que Google traduction :lol:
    Il s'appelait Gougueule Brad je crois et je ne vois pas de quoi tu parles... :roll:
    :D
    Pro
    Pro
    Merci pour la traduction, parcontre son contrat semble se terminer au mois de juin, il y a aucun intérêt à l acheter pour le prêter jusqu'au mois de juin.
    Soit tu le fais signer libre et il arrive en juin, soit tu l achetes et il arrive tout de suite.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Star mondiale
    Star mondiale
    On ne connaît pas trop le niveau du championnat slovène et il n'y a fait que des bouts de match. Faisons confiance à nos nouveaux recruteurs...
    turtle
    turtle
    Re: [RUMEUR / Arrivée] Enrik Ostrc

Message par turtle »

palexandre a écrit : 19 janv. 2021, 16:41 On ne connaît pas trop le niveau du championnat slovène et il n'y a fait que des bouts de match. Faisons confiance à nos nouveaux recruteurs...
    Il n'a que 18 ans il ne peut pas être titulaire à tous les matches non plus.
    Pro
    Pro
    voila ce que j ai trouvé sur lui sur you tube

Verrouillé