Star mondiale
Star mondiale
Je m'y prends de bonne heure (J-8).
J'espère que le club va pouvoir récupérer ses blessés, notamment Barthelme, Suk et Touzghar.
D.Ott, interrogé à ce sujet, n'a pas voulu trop en dire, a renvoyé sur Beury, mais a concédé que LB comptait en récupérer la plupart.
Nouveau déplacement chez une équipe physique qui court beaucoup. Je ne sais pas à quoi on peut s'attendre de la part des nôtres.
Faites vos jeux.
Pro
Pro
Moi je dis qu'il faut bien gagner à l’extérieur si on a des ambitions et que Rodez est un bon candidat.
Si les entraîneurs de l'estac s'en remettent au staff médical pour faire rejouer les blessés, c'est plutôt une bonne chose. pas comme Furlose qui les renvoyaient au charbon contre l'avis du médecin et qui s’étonnaient qu'ils se blessent de nouveau
Star mondiale
Star mondiale
Même si c'était en amical, Rodez a toqué Nîmes hier soir 3 à 2. La défense ne semble pas impériale mais l'attaque est performante avec toujours un excellent Bonnet.
International
International
Quid de Barthelme ? Suk ? Thouzgar ?
allez l'estac
Star mondiale
Star mondiale
Mystère absolu. Toujours 0 communication sur l'infirmerie.
Le secret médical sans doute ! 😉
Pro
Pro
palexandre a écrit : 10 oct. 2020, 12:18 Même si c'était en amical, Rodez a toqué Nîmes hier soir 3 à 2. La défense ne semble pas impériale mais l'attaque est performante avec toujours un excellent Bonnet.
Il va bien falloir faire attention au petit Bonnet si on veut pas se prendre un coup de froid !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Star mondiale
Star mondiale
Excellent !
International
International
fab10 a écrit : 13 oct. 2020, 13:06
palexandre a écrit : 10 oct. 2020, 12:18 Même si c'était en amical, Rodez a toqué Nîmes hier soir 3 à 2. La défense ne semble pas impériale mais l'attaque est performante avec toujours un excellent Bonnet.
Il va bien falloir faire attention au petit Bonnet si on veut pas se prendre un coup de froid !
Très bon. :lol:
Et Bonnet, je l'aurai vraiment bien vu chez nous celui-là. (pas de jeu mot, juste une pensée personnelle).
Répondre