Quel résultat pour ce match ?

Nombre total de votes : 29
Victoire de l'ESTAC (22) 76%
Match nul (3) 10%
Défaite de Troyes (4) 14%
Star mondiale
Star mondiale
Après la nouvelle douche froide à l'extérieur, malheureusement à AUXERRE (venant après le déplacement raté à SOCHAUX), la victoire semble impérative pour sortir du ventre mou avant deux déplacements consécutifs à TOULOUSE puis à RODEZ.
Problème, CLERMONT joue bien et est invaincu (en ayant déjà joué 3 favoris CAEN, AUXERRE et TOULOUSE, et le promu invaincu DUNKERQUE).
Il faudra être plus créatif devant - on espère le retour de BARTHELME - et enfin être efficace dans les 2 surfaces.
Autre approche : Clermont compte 6 points comme nous, n'a gagné qu'un match, vient de concéder un nul à domicile contre une équipe qui n'a pas gagné depuis presque 1 an, et nous aussi avons rencontré 3 favoris (selon tes critères).
Après on peut bien évidemment perdre ce match hein 😉
Sinon tu t'es farci les matchs de Clermont depuis le début de saison ? Quelle abnégation !
Star mondiale
Star mondiale
Non, j'ai juste regardé Auxerre-Clermont, et l'équipe de Gastien s'est baladée (Auxerre a cadré 1 tir à la 89eme !).
Pour le reste j'ai lu les commentaires des adversaires rencontrés par Clermont et des journalistes qui placent tous cette équipe parmi les favoris de L2.
Pro
Pro
Bon remarque contre nous Auxerre a cadré 2 tirs...
Je pense plus a une faiblesse d'Auxerre qu'à une supériorité de Clermont...
Contributeur
Contributeur
Clermont a quand même perdu son meilleur buteur difficile pour eux de remplacer un joueur d'une telle importance. Sans lui la saison dernière ils n'auraient pas été dans les 5 premiers et il ne semble pas avoir été remplacé.
International
International
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • palexandre a écrit : 23 sept. 2020, 10:05 Non, j'ai juste regardé Auxerre-Clermont, et l'équipe de Gastien s'est baladée (Auxerre a cadré 1 tir à la 89eme !).
    En même temps, peut on compter Auxerre comme une référence ???
    Comme l'a dit Djuka... Ils n'on pas fait beaucoup mieux contre nous ! Et sans les pieds carrés (que ce soit dans les frappes ou la dernières passe) troyens... On aurait dû faire un tout autre résultat...

Donc bon, ce n'est pas la victoire de Clermont à Auxerre qui va me permettre un véritable jugement sur cette équipe ... :mrgreen:
    International
    International
    palexandre a écrit : 23 sept. 2020, 10:05 Pour le reste j'ai lu les commentaires des adversaires rencontrés par Clermont [...]
    Et il est évident qu'il n'y a de langue de bois dans le foot. A part Dupraz, je n'en connais pas beaucoup qui balance sur les adversaires. :mrgreen:
    Espoir
    Espoir
    Victoire de l'ESTAC, quelque soit le score et la manière. L'essentiel est de gagner.
    Répondre