Test important contre une équipe de Clermont assez hermétique. Qu'on en juge : 4 matchs perdus seulement, 3ème meilleure défense du championnat de L2, ayant réalisé 12 clean sheet en 18 matchs ! Si l'Estac arrive à battre cette équipe, tous les espoirs seront permis. Il ne faudra pas encaisser le premier but car Clermont sait fermer la porte, contrairement à notre équipe.
Après le nul 0-0 obtenu par Clermont face à Lens hier,une déclaration sans équivoque du défenseur clermontois OGIER sur le site de l'Equipe:
"Nous irons à Troyes pour gagner."
Amis supporters de l'ESTAC,on vous aura prévenus!
"Nous irons à Troyes pour gagner."
Amis supporters de l'ESTAC,on vous aura prévenus!

Bah oui, si Clermont veut se rapprocher du top 5, il doit l'emporter. Un nul les laisserait à 27 points, donc loin de la meute des Lens, Lorient, Grenoble, Niort, PFC. Tandis qu'une défaite (scotché dans ce cas à 26 points) les condamnerait à un parcours retour sans intérêt.
Dernier match de l'année civile, 3 points important pour ne pas être décroché et avoir une 2e partie de saison intéressante !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
3 points seraient le top. A défaut, ne pas perdre pour atteindre les 30 points (total inespéré fin août) et laisser Clermont 3 points derrière.
ESTAC TROYES / CLERMONT FOOT 63
Arbitre centre : LAVIS WILLIAM
Arbitre assistant 1 : HARCHAY FREDJI
Arbitre assistant 2 : POUPEAU PASCAL
Arbitre remplaçant : ROSSINI DAMIEN
Arbitre centre : LAVIS WILLIAM
Arbitre assistant 1 : HARCHAY FREDJI
Arbitre assistant 2 : POUPEAU PASCAL
Arbitre remplaçant : ROSSINI DAMIEN
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10

Ça serait bien de finir sur une victoire. Ensuite on pourra se concentrer sur le dégraissage des boulets au mercato. Je pense que le club ne recrutera pas malgré la faiblesse de notre banc.
Je me refuse de croire que tu penses vraiment ce que tu écris et préfère penser que c'est juste pour faire réagir les gens.palexandre a écrit : ↑16 déc. 2018, 20:17 Bah oui, si Clermont veut se rapprocher du top 5, il doit l'emporter. Un nul les laisserait à 27 points, donc loin de la meute des Lens, Lorient, Grenoble, Niort, PFC. Tandis qu'une défaite (scotché dans ce cas à 26 points) les condamnerait à un parcours retour sans intérêt.
IL y a tellement de boulets payés à ne pas jouer, comment recruter sans se débarrasser de 5/6 boulets
DUR DUR
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute