Page 1 sur 1

[Club] Lille OSC

Posté : 01 oct. 2017, 10:04
par troyenetchampenois
Juste une pensée pour les supporters blessés, en espérant qu'ils n'auront pas de séquelles.

Re: Supporters du LOSC

Posté : 01 oct. 2017, 12:57
par flavien10
C'est vraie que c'est triste mais heureusement, il n y a que des blessés, ils s'en sortent bien.... Mais voilà se qui arrive quand une centaine de personne s’agglutine contre les barrières à donner des coups dessus et a se pousser. Bien sur, tu peut être heureux que ton équipe gagne mais c'est vraiment dangereux de faire ça. Personnellement, j'espère que ça fera réfléchir certaines personnes. Après, je ne sais pas si c'était déjà a moitié pourrit, mais ça n'empêche pas qu'il faut faire attention. Les deux parties sont en cause, que se soit l'état du stade ( J'ai vue des images de l'endroit où ça c'est produit, ça n'avais pas l'air en bon état ) et des supporters qui ont taper dessus et qui se sont pousser ( Même sans l'incident, c'est vraiment dangereux, une centaine de personne qui s'écrases sur la barrière) .

Re: Supporters du LOSC

Posté : 01 oct. 2017, 15:00
par turtle
Le stade d'Amiens construit il y'a plus de 15 ans est rouillé de partout, ils n'auraient pas du pouvoir jouer en L1 avec. Après certains supporters sont des abrutis à grimper partout faisant fi du danger et beaucoup de mouvement de foule aussi donc ça devait arriver un jour.

Re: Supporters du LOSC

Posté : 01 oct. 2017, 18:01
par Tonio
Et heureusement que ceux-ci étaient en tribune basse, vous imaginez la même chose en tribune haute ?

Re: Supporters du LOSC

Posté : 02 oct. 2017, 09:49
par Micka95000
flavien10 a écrit : 01 oct. 2017, 12:57 C'est vraie que c'est triste mais heureusement, il n y a que des blessés, ils s'en sortent bien.... Mais voilà se qui arrive quand une centaine de personne s’agglutine contre les barrières à donner des coups dessus et a se pousser. Bien sur, tu peut être heureux que ton équipe gagne mais c'est vraiment dangereux de faire ça. Personnellement, j'espère que ça fera réfléchir certaines personnes. Après, je ne sais pas si c'était déjà a moitié pourrit, mais ça n'empêche pas qu'il faut faire attention. Les deux parties sont en cause, que se soit l'état du stade ( J'ai vue des images de l'endroit où ça c'est produit, ça n'avais pas l'air en bon état ) et des supporters qui ont taper dessus et qui se sont pousser ( Même sans l'incident, c'est vraiment dangereux, une centaine de personne qui s'écrases sur la barrière) .
Ça arrive tous les week-end, dans tous les stades et les barrières ne cèdent pas ! Ce stade est moisi et rouillé de partout alors que construit en 1999. Il y a des questions à se poser.