Pro
Pro
Pro
Pro
Vu sur twitter
Le défenseur central brésilien Gabriel, que le LOSC veut prêter, se serait récemment abonné au compte Instagram de l'estac.
Finalement on est peut être à la recherche d'un jeune en prêt pour faire le complément derrière.

.https://www.transfermarkt.fr/gabriel/pr ... ler/435338
turtle
turtle
Re: [RUMEUR / Arrivée] Gabriel (prêt)

Message par turtle »

J'ai lu dans l'Equipe ou France Football que le Losc avait trop de joueur extra communautaire et qu'il voulaient en ceder certains pour pouvoir recruter. Gabriel devrait en faire partie. Effectivement ça pourrait faire le nombre derrière.
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Contributeur
    Contributeur
    Bof autant faire confiance aux jeunes de la réserve plutôt que de former ceux des autres clubs.
    Stagiaire
    Stagiaire
    C'est donc Gabriel qui arrive en prêt une saison (officiel)

Vu sur le twitter de l'estac
    Pro
    Pro
    Ouai c'est officiel un espoir Brésilien pour avoir une marge en défense centrale, jolie coup
    International
    International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
    International
    International
    Kevin-10 a écrit : 27 juin 2017, 21:13 Bof autant faire confiance aux jeunes de la réserve plutôt que de former ceux des autres clubs.
    Oué enfin on est en L1 tout de même !! ça a beau être un jeune d'un autre club, il a peut être pas le même niveau ...
    Par contre, Pourquoi un jeune joueur vient se faire prêter dans un club où il n'aura (je l'espère) que peu de temps de jeu ???

A moins que ce soit un prêt avec OA ???
    edo
    Modo
    Modo
    C'est effectivement pas mal pour faire le nombre, nous avons doncnos 4 centraux pour la saison.
    Pro
    Pro
    Gigis10 a écrit : 28 juin 2017, 09:31
    Kevin-10 a écrit : 27 juin 2017, 21:13 Bof autant faire confiance aux jeunes de la réserve plutôt que de former ceux des autres clubs.
    Oué enfin on est en L1 tout de même !! ça a beau être un jeune d'un autre club, il a peut être pas le même niveau ...
    Par contre, Pourquoi un jeune joueur vient se faire prêter dans un club où il n'aura (je l'espère) que peu de temps de jeu ???

A moins que ce soit un prêt avec OA ???
    Si tu voyais les commentaires des supporters du LOSC, tu ne dirais pas la meme chose...Il en disent tous du bien
    International
    International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
    International
    International
    J'irai jeter un œil dans la journée !
    Après, si vraiment il est au dessus du lot ??!! On verra bien ! Sinon je préfère largement qu'on fasse confiance à nos joueurs 😁
    Verrouillé