Quelqu'un aurait des indiscrétions?
Il se murmure que le haut des tribunes Seine/Champagne serait fermé..

boomboomberty10 a écrit :et bien moi j'aurais fermé nord - vitoux et champagne hautes, sa suffira vu je pense le peu de monde qu'il y aura au stade l'année prochaine ! beaucoup de frustrés de l'an dernier !!
je souhaite grand max 2000 abonnés pour montrer à Masoni qu'il a raté complètement la saison de L1 !! c'est tout ce qu'il mérite !!!
tu as complètement raison !! aucune excuse de la part de Masoni... et du mépris pour la section féminines également, aucune " huile " hormis le Carlos n'étaient présentes pour le match de barrage pour la montée, est-ce normal ? pas vraiment...steph1 a écrit :boomboomberty10 a écrit :et bien moi j'aurais fermé nord - vitoux et champagne hautes, sa suffira vu je pense le peu de monde qu'il y aura au stade l'année prochaine ! beaucoup de frustrés de l'an dernier !!
je souhaite grand max 2000 abonnés pour montrer à Masoni qu'il a raté complètement la saison de L1 !! c'est tout ce qu'il mérite !!!
J’espère et souhaite également un gros raté sur les abonnements......cela sera sans moi et la première fois depuis plus de 20 ans...se réabonner serait tendre la seconde joue pour reprendre une claque !!! Masoni doit comprendre qu'il nous a menti,berné,foutu de notre gueule pendant 1 an....Honnêtement quelqu un à t il entendu le mafieu s'excuser ou s'expliquer sur ce fiasco humiliant ? Il n'y aura aucun prix sur les abonnements cette nouvelle saison,même pas une bonne ristourne pour les anciens abonnés qui ont vécu un chemin croix durant 38 journées....Bref...mais comme il sait qu'a Troyes pays du bisounours ou il ne se passe jamais rien , la solution de nous la remettre une seconde fois à l'envers est peut être envisageable sans que personne ne bronche !!!!!!
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute