BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J32] LAVAL / ESTAC - Vendredi 11 avril - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de Laval
14
54%
Match nul
6
23%
Victoire de l'ESTAC
6
23%
 
Nombre total de votes : 26

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Avatar du membre
snoopy45
Site Admin
Site Admin
Messages : 4900
Enregistré le : 12 juin 2003, 22:36
Localisation : pas très loin .....

[J32] LAVAL / ESTAC - Vendredi 11 avril - 20h

Message par snoopy45 »

Image

ImageImage
Ligue 2 - 32ème Journée

Arbitre : A définir
Image
Stade Francis Le Basser
Les stats de l'adversaire
Image

Image

Intraitables à domicile, où ils viennent de battre successivement Tours, Auxerre et le CA Bastia, Le Stade Lavallois vient de connaitre un gros revers à Créteil, dans un match de mal classés ; malheureusement . . . . . . . . . .

Tout le monde connait notre faculté à relancer les équipes en difficulté ; mais il faudra bien que cela change un jour, enfin, nous l'espérons tous !

Equipe à prendre au sérieux ; comme logiquement toutes les autres, choses que nous ne savons pas forcément faire.

Que le coach trouve les bons mots, et qu'il nous aligne une équipe offensive, car Laval prend pas mal de buts. A nous donc de faire ce qu'il faut pour oublier un peu notre non match contre Brest , tonnerre !!!
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Avatar du membre
steph1
Pro
Pro
Messages : 2928
Enregistré le : 21 oct. 2006, 22:19
Localisation : Tribune

Re: [J32] LAVAL - ESTAC - Vendredi 11 avril - 20h

Message par steph1 »

Etant incapable de prendre ce genre d equipe au serieux et qui de plus joue sa survie et que Furlan n est
Pas un motivateur de troupe je vote donc malheureusement pour une defaite 3 a 1
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5802
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [J32] LAVAL - ESTAC - Vendredi 11 avril - 20h

Message par Spip »

Il faut du changement pour montrer que les titulaires ne sont pas indéboulonnables!! Il faut taper du poing sur la table et effectuer des retouches dans l'équipe, soit parce que certains joueurs sont fatigués (Nivet), soit parce que d'autres non pas le niveau (Othon, Lacour...).
Pourquoi ne pas mettre le jeune Rother titulaire sur ce match (avec lui l'estac n'a jamais perdu, il est plutôt bon, avec un bon jeu de tête et une bonne vision du jeu). Dans les buts, j'aimerais également relancer Petric que je trouve intrinsèquement meilleur que Dreyer qui ne fait que boxer les ballons (mais bon c'est pas sur qu'on le revoit de la saison). Ensuite, il me semble que Rincon est revenu aux affaires pourquoi ne pas l'essayer en MD?? On peut essayer et voir ce qu'il donne en tant que milieu défensif, voir si c'est une bonne alternative pour l'année prochaine non?! Ensuite, il faudrait que JMF apprenne à Court d'arrêter d'être foufou sur le terrain, qu'il apprenne à mieux gérer ses efforts, car courir partout s'est bien mais pour le dernier geste il n'a plus la lucidité. Bref, j'aimerais que JMF tente Court en meneur de jeu, il en a le potentiel, j'en doute pas.
Bien sur, tous ces changements ne se feront pas, je ne sais d'ailleurs pas si coach Furlan en fera dans le 11 de départ. Mais en tout cas, il faudrait penser à certains points je pense.

---------------Petric----------------
-Colin--Saunier--Rother--Carole-
---------------Rincon----------------
--Cabot-------Othon-------FBK----
---------------Court-----------------
--------------Gimbert---------------

remplaçants: Dreyer, Ndiaye, Nivet, Jean, Gope
Passe Avant Li Melhior
Avatar du membre
flavien10
International
International
Messages : 7117
Enregistré le : 29 juil. 2009, 10:15

Re: [J32] LAVAL - ESTAC - Vendredi 11 avril - 20h

Message par flavien10 »

Typiquement le genre de match qu'on va perdre ( En plus on avais perdue à domicile contre eux....) Défaite 1-0
Allez l'estac : Saison 2023-2024 : KISNORBO ENFIN PARTI !!! Maintenant, il va falloir se relever
Avatar du membre
Tristanestac
International
International
Messages : 6513
Enregistré le : 18 sept. 2005, 20:03
Localisation : Pas Troyes

Re: [J32] LAVAL - ESTAC - Vendredi 11 avril - 20h

Message par Tristanestac »

Typiquement le genre de match qu'on est capable de gagner et de jouer à fond alors qu'on s'en fou complètement. Je nous vois gagner, dans le vent peut être mais gagner.
le gégé
Contributeur
Contributeur
Messages : 6609
Enregistré le : 14 nov. 2005, 19:02

Re: [J32] LAVAL - ESTAC - Vendredi 11 avril - 20h

Message par le gégé »

boué...ils font ce qu'ils voudront, qu'est ce qu'on n'y peut... :calimero:
Avatar du membre
wolverine troy
Pro
Pro
Messages : 1163
Enregistré le : 06 avr. 2008, 15:00
Localisation : Buchères

Re: [J32] LAVAL - ESTAC - Vendredi 11 avril - 20h

Message par wolverine troy »

Ils ont les 43 points, maintenant ils n'en feront pas plus...mais pourtant on peut encore descendre avec un peu de malchance (et beaucoup de démotivation)... :couteau:
Avatar du membre
pepe 51
Pro
Pro
Messages : 2885
Enregistré le : 14 août 2012, 21:48

Re: [J32] LAVAL - ESTAC - Vendredi 11 avril - 20h

Message par pepe 51 »

Si je ne me trompe pas on va se deplacer 2 fois (2 matchs allers perdus au SDA).
Quand on connait la valeur de nos prestations à l’extérieur, on risque de ''glisser'' au classement,a moins d'une prise de conscience collective ou d'un turn over de JMF avec prise de risque des le debut du match,je ne nous vois pas rapporter grand chose. Je vais malgre tout coché le nul avec 1 ou 2 buts (mon coté chauvin).
Ayant assisté au 2 derniers matchs Aja et Brest pour moi on vient de perdre 5pts. Quand on voit la pietre qualité du jeu proposé par ces 2 adversaires,on manque serieusement d'agressivité dans le bon sens du terme, a moins que l'objectif de la saison soit la 1ere place du fair play (que l'on detient par ailleurs) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
did3lf
International
International
Messages : 6743
Enregistré le : 10 janv. 2007, 09:53
Localisation : Charente-Maritime

Re: [J32] LAVAL - ESTAC - Vendredi 11 avril - 20h

Message par did3lf »

Il n'y aura aucune surprise niveau compo ou organisation, avec le bon JMF.
Les jeunes ne joueront pas (ou trop peu) et on continuera avec des joueurs qui ne se sont jamais vraiment sentis investis de la mission remontée.
Défaite 2/0.
Répondre