BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J10] ESTAC / Bastia - Vendredi 4 octobre - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Résultat ESTAC - BASTIA

Victoire ESTAC
31
89%
Match nul
2
6%
Victoire BASTIA
2
6%

Nombre total de votes : 35

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Toon
Modo
Modo

[J10] ESTAC / Bastia - Vendredi 4 octobre - 20h

Message par Toon »

Encore un club sudiste sur notre route......
Après avoir ramené 3 points d'Istres, ce serait une bonne idée d'enchainer.......
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
edo
Modo
Modo

Re: [J10] ESTAC - BASTIA le 4/10 à 20H

Message par edo »

Victoire obligatoire si on veut prétendre à la montée.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Attention!Match piège . Le CA BASTIA est dernier et veut essayer de prouver quelque chose et que cette équipe vaut mieux que son classement. Certains se souviendront peut-être,à l'époque de Perrin, et alors que nous jouions la montée, d'un certain ESTAC-Ajaccio: Ajaccio était dernier,match facile en perspective et nous avons pris une "déculottée" 1-6 si mes souvenirs sont exacts.
Alors, il faudra jouer serré, marquer les premiers, sinon nous risquons de nous heurter à un mur en béton. L'ESTAC est capable de prendre les trois points et de se rapprocher du podium. Ne gâchons aucun point.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Je ne vois pas autre chose que 3 pts pour ce match.Ne pas trop gamberger la dessus et demarrer tambour battant pour marquer rapidement.Le meme score que contre Chateauroux. :babum:
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

paristroyes a écrit :Attention!Match piège . Le CA BASTIA est dernier et veut essayer de prouver quelque chose et que cette équipe vaut mieux que son classement. Certains se souviendront peut-être,à l'époque de Perrin, et alors que nous jouions la montée, d'un certain ESTAC-Ajaccio: Ajaccio était dernier,match facile en perspective et nous avons pris une "déculottée" 1-6 si mes souvenirs sont exacts.
Alors, il faudra jouer serré, marquer les premiers, sinon nous risquons de nous heurter à un mur en béton. L'ESTAC est capable de prendre les trois points et de se rapprocher du podium. Ne gâchons aucun point.
La seul déculotté d'Ajaccio au SDA c'était effectivement lors de la montée 95-96 du national en L2 et nous avions perdu 0-4 il me semble ?
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Autre chose qu'une victoire serait une honte.
Seven
International
International

Message par Seven »

Djuk a écrit :
paristroyes a écrit :Attention!Match piège . Le CA BASTIA est dernier et veut essayer de prouver quelque chose et que cette équipe vaut mieux que son classement. Certains se souviendront peut-être,à l'époque de Perrin, et alors que nous jouions la montée, d'un certain ESTAC-Ajaccio: Ajaccio était dernier,match facile en perspective et nous avons pris une "déculottée" 1-6 si mes souvenirs sont exacts.
La seul déculotté d'Ajaccio au SDA c'était effectivement lors de la montée 95-96 du national en L2 et nous avions perdu 0-4 il me semble ?
C'était l'année de la montée en L1 (98/99). Défaite 0-4 contre l'AC Ajaccio avec un but de Dado Prso et doublé de David Faderne.

En revanche aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais assisté à une défaite 6-1 à domicile.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

En novembre 2002, on avait battu le SC Bastia 3-0 : deux buts de Goussé, 1 but de Niang et expulsion de Nivet.

Pour ce vendredi, j'annonce un doublé de Gimbert, 1 but de N'diaye et expulsion de Nivet
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Match piège par excellence, face une équipe qui marque peu, mais qui prend aussi très peu de buts.
Un 1 à 0 tout pourri, avec but sur penalty, comme l'ont fait LENS et AUXERRE, m'irait très bien.
Répondre