http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ler/338375
Persso Matuidi mérité largement sa place devant Clément !
Voici la mienne !
---------------------------------------Ruffier--------------------------------------
-Reveillere-------------N'koulou-------------Thiago------------Digne-----
----------------------Gonalons-----matuidi------------------------------------
-----Cabella---------------------------------------------------Allessandrini-----
---------------------------------Valbuena-----------------------------------------
----------------------------------Zlatan--------------------------------------------
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
L'equipe type des match aller !
- gayotremi
- International
L'equipe type des match aller !
allez l'estac
- Tristanestac
- International
Re: L'equipe type des match aller !
Mmmh je ne vois pas trop le rapport avec Actualités ESTAC là... Tu aurais du le poster dans le reste du foot.
Cependant, ne pas mettre Matuidi dans l'équipe type prouve encore une fois de plus la médiocrité des ces "journalistes professionnels" de l'Equipe qui ont de plus en plus de la ¤#*ù^ dans les yeux !
Cependant, ne pas mettre Matuidi dans l'équipe type prouve encore une fois de plus la médiocrité des ces "journalistes professionnels" de l'Equipe qui ont de plus en plus de la ¤#*ù^ dans les yeux !
- turtle
- Star mondiale
L'équipe type de l'Equipe est une blague, surtout au niveau des gardiens. Vercroute est mauvais et Agassa n'est pas le second meilleur gardien de L1
Et il est clair que Matuidi est largement meilleur que Clément.

- palexandre
- Star mondiale
VERCOUTRE n'est peut-être pas terrible, mais cela on le saura le 12 janvier prochain.
En revanche, d'après mes amis rémois qui sont à tous les matchs de leur équipe, AGASSA est vraiment exceptionnel et c'est l'arbre qui cache la forêt. Selon eux, c'est au moins 8 ou 9 points de gagnés depuis le début de saison grâce à des prestations de très haut niveau.
En revanche, d'après mes amis rémois qui sont à tous les matchs de leur équipe, AGASSA est vraiment exceptionnel et c'est l'arbre qui cache la forêt. Selon eux, c'est au moins 8 ou 9 points de gagnés depuis le début de saison grâce à des prestations de très haut niveau.
- zidou
- Pro
A noter que Nivet est sur le banc avec 0.01 point de moins que Clément. 

- gayotremi
- International
Je les mis la par rapports a la place de nivet , mais si non faut le déplacer !Tristanestac a écrit :Mmmh je ne vois pas trop le rapport avec Actualités ESTAC là... Tu aurais du le poster dans le reste du foot.

allez l'estac
- gayotremi
- International
Même si je suis pas fan , mais que dire de la non présence de mènes !
allez l'estac