BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Fouilles par palpation

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
did3lf
International
International

Fouilles par palpation

Message par did3lf »

Faites-vous parti des privilégiés qui ne se font pas fouiller, à l'entrée du stade ?

Passant à chaque fois, assez rapidement, au moment de cette fouille totalement inutile et pas trop légale, je n'avais jamais fais attention au fait que certaines personnes passaient sur le côté, sans avoir le droit aux palpations d'usage. :wink:

Etant un peu "&$#" et "réac" par moment, lorsque j'arriva au niveau des barrières où m'attendait 2 mains chaleureuses :D , et alors qu'une bonne dizaine de personnes avaient eu la faveur de passer outre, je demanda à la femme qui laissait passer ces bénéficiaires pourquoi ils n'avaient pas le droit aux attouchements de rigueur ? "Ceux sont des V.I.P." me dit-elle, un peu gênée.

Des V.I.P. !!! 8) Des hommes et des femmes qui n'ont pour la plupart, aucun abonnement, mais qui par bonheur profitent des largesses allouées aux entreprises qui ont des places limite chauffées.

Cet état de fait est totalement illogique, irrespectueux envers les fouillés et totalement sectaire.

J'attends samedi avec impatience. :D Il est hors de question que je sois de nouveau fouillé, pendant que d'autres n'aient pas le droit aux mêmes faveurs. :mrgreen:
Seven
International
International

Re: Fouilles par palpation

Message par Seven »

LOL ! Je compatis avec toi ! :mrgreen:

C'est vrai que c'est injuste mais ça a toujours été comme ça, au stade de l'aube comme partout. Dans le foot comme ailleurs.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

La fouille à Troyes est assez légère comparé à d'autres stades surtout dans le parcage notamment à Sochaux où je me suis fait plotter les parties bien comme il faut : main gauche, main droite.. Alors, moi ça ne me dérange pas plus que ça ici
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

M'en fou un peu en faite ! Je me suis jamais posé la question en faite ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Tout depend de ta tronche ou du groupe dont tu fais parti.
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Hugo a écrit :Tout depend de ta tronche ou du groupe dont tu fais parti.
et tout dépend du stadier, il y en a qui font des fouilles légères, d'autres qui vont pousser un peu..
did3lf
International
International

Message par did3lf »

La fouille ne me dérange pas plus que ça.
Ce qui m’horripile c'est le passe-droit inadmissible des soi-disant "V.I.P.".

Pourquoi il y a une fouille ? Vigipirate ? Peur d'intrusion d'objets "interdits" ? :lol:
Si elle a lieu c'est pour tout le monde.
olivier10
Stagiaire
Stagiaire

Message par olivier10 »

On es un peu en vigipirate rouge depuis au moins 10 ans donc pour moi c est normal de se faire fouiller et pense tu que les VIP installer en loges ou autre amène des engins pyrotechnique moi non alors que partout ailleurs sa se peut
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Qu'est-ce qui empêche quelqu'un de mal intentionné d'introduire un objet dangereux en VIP?
Répondre