Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Mi temps 0-0. Reims a beaucoup dominé, L'Estac jouant en contre. Monaco gagne et revienne à 6 points de l'Estac. Il faut espérer que Reims soit fatigué et que Troyes réalise un petit hold-up. Par contre déja 3 jaunes et Drouin proche du rouge...
Nous sommes malmenés et Clermont mène à Boulogne. Il m'étonnerait que l'on termine le match à onze. Mais espérons qu'en deuxième mi-temps on retrouve de la sérénité en défense et de la percussion en attaque. Je regarde le match sur C Foot. A chaque ballon manqué par Reims, le commentateur déclare: c'est dommage. Quelle partialité.
Un scoop toutefois: nous ne sommes pas rélégable et nous ne serons pas rélégué...