BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2] Nantes / Reims - Avant Reims / Troyes
- paristroyes
- Pro
[L2] Nantes / Reims - Avant Reims / Troyes
C'est un match très important que celui qui va opposer Nantes à Reims ce soir.Si Nantes a actuellement 9 points de retard sur Reims et Troyes, il n'a que 5 points d'avance sur le premier relégable. En gagnant ce soir Nantes aurait encore un très faible espoir de finir dans le trio de tête en revenant à 5 points de Reims et de l'Estac, mais serait définitivement sauvé de la rélégation.
Reims souhaite évidemment distancer l'ESTAC avant de recevoir notre équipe vendredi.
Cela devrait être un match ouvert.Si nous souhaitons tous une victoire de Nantes, je pense qu'il y aura probablement un match nul qui nous mettrait seulement à un point de Reims, mais nous obligerait à aller chercher les trois points à Reims si nous ne voulons pas voir revenir Clermont et Sedan sur nos pas vendredi.
Reims souhaite évidemment distancer l'ESTAC avant de recevoir notre équipe vendredi.
Cela devrait être un match ouvert.Si nous souhaitons tous une victoire de Nantes, je pense qu'il y aura probablement un match nul qui nous mettrait seulement à un point de Reims, mais nous obligerait à aller chercher les trois points à Reims si nous ne voulons pas voir revenir Clermont et Sedan sur nos pas vendredi.
- Adri-troyes
- Stagiaire
Re: Nantes-REIMS ce soir
30' Nantes 1 Reims 0
- redstar
- Stagiaire
Nantes 2 Reims 0
- Seven
- International
C'est bon ça !
Un pti rouge pour Reims et ce serait parfait.

Un pti rouge pour Reims et ce serait parfait.
- paristroyes
- Pro
Les rémois ont perdu. Bravo pour nous. Mais hélas ils ne se sont guère fatigués ce soir. Un mauvais match d'entrainement.Se sont-ils réservés pour vendredi? Il nous faut gagner à Reims vendredi pour prendre une option sur la Ligue 1.
- turtle
- Star mondiale
Re: [L2] Nantes / Reims - Avant Reims / Troyes
Des 4 équipes encore en course, Clermont, Reims, les gorets et nous on est clairement la plus en forme et la plus régulière depuis les matches retour avec presque 2 points de moyenne par match (généralement nul a l'exterieur et victoire à domicile). Battre Reims n'est pas impossible et même en cas de défaite ils ne seraient qu'a 3 points et il en resterait 15.
- Seven
- International
N'empêche que force est de constater que nous n'avons pas à nous plaindre:
- On ne perd pas et on continue à prendre des points quand on joue moins bien
- Nos concurrents font tout pour nous arranger
Pourvu que ça dure !
- On ne perd pas et on continue à prendre des points quand on joue moins bien
- Nos concurrents font tout pour nous arranger
Pourvu que ça dure !

- turtle
- Star mondiale
A noter que Fournier a laissé se reposer Fauré pour le match de Troyes. On espérant que nos joueurs ne seront pas trop fatigués.
- jason
- Espoir
ce résultat est une aubaine. maintenant si l'on s'impose à reims ,ce sera très difficile mais là on pourra commencer à y croire vraiment. tout un peuple bleu attend cette montée, il y en a marre de voir les équipes de d2. comme le niveau de d1 n'est pas si élevé, avec 4 à 5 renforts valables notamment en attaque , on peut très bien se maintenir et puis les recettes seront bien supérieures et puis c'est le moment ou jamais car encore une année en d2 et c'est la fuite de nos meilleurs éléments avec tous les dangers d'une reconstruction des effectifs, car les recrutements ne seront pas toujours à la hauteur de celui qui a été effectué cette saison