carriere a dijon
quelle carrière ce joueur !!

allez l'estac
Dijon a du casser la tirelire pour son salaire... perso il vallait mieux prendre Fiorese que Carriere !
Linarès, Carrière... On attend plus que Pierre Laigle et Christophe Delmotte et ils auront un milieu de champions.gayotremi a écrit :carriere a dijonquelle carrière ce joueur !!

ca on le saura à la finmikamarin a écrit :Dijon a du casser la tirelire pour son salaire... perso il vallait mieux prendre Fiorese que Carriere !

Il parlait au niveau du salaire je crois ... et non de son niveau ... 

oui je viens de relire !!! j'ai posté trop viteMimiche a écrit :Il parlait au niveau du salaire je crois ... et non de son niveau ...

dsl

Contributeur

L'Est Eclair du mardi 9 Août 2011 :

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

Modo

En tout cas j'suis bien content de leur veste encaissée contre Rennes. Ça apprendra à leur buse d'entraîneur - Carteron - à dire n'importe quoi quand il joue contre nous. 

J'ai pensé la même chose en voyant la branlée prise par Dijon, Carteron le melon doit bien redescendre sur terre... Sinon Carteron a ecarté Padovani leur gardien pour mettre un jeune de CFA on va voir si ça fonctionne...