Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Je sais pas ce que vous pensez des deux dernières news de l'estac concernant Enza, mais on dirait bien un début de bourrage de crâne pour nous aider à associer l'idée qu'Enza sera capitaine la saison prochaine
ENZA-YAMISSI CAPITAINE
Eloge Enza-Yamissi sera le capitaine de l'équipe nationale de la République Centrafriquaine qui ira rencontrer la Tanzanie, dimanche, en éliminatoires de la CAN 2012.
CAN : ENZA S'IMPOSE
Hier après-midi (dimanche), le capitaine de l'Estac, Eloge Enza-Yamissi, s'est imposé avec son équipe de la République Centrafriquaine, dont il est également le capitaine, face à la Tanzanie, sur le score de 2 buts à 1.
Cette victoire place la Centrafrique en première position, à égalité de points avec le Maroc (7 points).
Puis ça permet de centraliser les conversation sur le futur capitaine de l'estac !
C'est vrai que d'être le capitaine d'une sélection parmis les pires du monde dont il est le seul pro est une sacré référence mais oui ça ressemble a du bourrage de crane pour montrer que "Enza est un grand leader"
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Pour une sélection "parmi les plus pires du monde" et à peine reconstruite, être à égalité de points avec le Maroc dans sa poule de CAN est un parcours loin d'être dégueulasse. Et Enza a l'air de particulièrement bien se donner avec la Centrafrique. Si il pouvait se dire qu'il serait en mesure de jouer aussi bien avec son club, ça serait pas du luxe.
C est lui qui etait aussi capitaine de l estac pour les 2 derniers matchs de la saison a la place de Marester !! Il faut surement en déduire qui part favori pour le brassard !!