turtle a écrit :"On s'est quitté en s'embrassant" Si c'est pas une volonté de donner une image bisounours

Le choix du trio était une obligation du President qui savait bien qu'il ne pouvait prendre seul le club. Après, l'affectif a orienté la sélection de Rj et FA.
Dans le business, comme dans les couples, le quotidien met a l'épreuve les sentiments. La réalité du manque de compétence de Richard a plombé son influence sur les choix importants et permis à JMF d'imposer des décisions au President que RJ et FA ne partagent pas (renouvellement de contrat au premier plan).
Rappelons nous que Rémy a été écarté car il voulait aussi imposer ses choix de recrutement. Mais là, le duo RJ/FA a été solidaire pour éliminer le trop gourmand Remy.
Aujourd'hui sI on regarde la structure en place, JMF, RJ, FA ont le même profil et donc une capacité première a discuter " sportif". Un secteur que revendique JMF comme Remy. Les erreurs et insuffisances administratives et de gestion de RJ ont fait pencher la balance pour " aérer l'ambiance"...
Le recrutement est au coeur de l'actualité et il faut s'attendre a de nouvelles tensions au coeur desquelles notre bon President va devoir trancher entre les avis divergents les forces et statuts en présence.
Autre, piste a suivre le cas Sanz au profil de grand serviteur du Club a qui une place a sûrement été promise au sein du club. Même profil joueur a intégrer a l'organigramme et nouvelle décision à prendre pas stratégique au premier abord, mais forcément compliquée au regard du manque de variété des competences...
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."