Messages : 2248
Enregistré le : 15 oct. 2002, 23:34
Localisation : Paris mais troyen de coeur et de naissance
C'est dans le dernier quart d'heures contre Clermont, Istres puis Nimes que l'ESTAC s'est privée d'au moins quatre points. Quant on mène 1-0 à quelques minutes de la fin on essaie de sauver les trois points et non pas de marquer un deuxième but. Quand on a tant de mal à percer une défense contre Istres ou Nimes, on ne prend pas trop de risques et l'on procède par contre attaques qui peuvent être plus payantes que de se mettre à découvert et de tout perdre.Je ne dis pas cela pour toute la partie, mais attention il faut être parfois réaliste et 1 point vaut mieux que rien du tout.
L'ESTAC a un beau jeu, domine le plus souvent l'adversaire , mais ne concrétise pas car les avants de pointe perdent quasi toujours leurs duels contre les gardiens.
Nous ne surprenons plus l'adversaire qui a sa parade. J'espère que Duhamel va enfin trouver l'efficacité mais il est urgent de réagir si l'on ne veut pas voir s'effilocher notre avance sur les relégables car avec 3 points cela va vite dans un sens comme dans l'autre. Il est sûr qu'un Grax devrait nous faire du bien...
International
International
Messages : 6110
Enregistré le : 19 août 2003, 09:59
Localisation : Troyes
Avatar du membre
International
International
Tout ce que tu dis est fort intéressant mais a déjà été dit dans les topics existants :!:

Je ne vois pas l'intérêt d'en ouvrir un de plus :?:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Verrouillé