C'est dans le dernier quart d'heures contre Clermont, Istres puis Nimes que l'ESTAC s'est privée d'au moins quatre points. Quant on mène 1-0 à quelques minutes de la fin on essaie de sauver les trois points et non pas de marquer un deuxième but. Quand on a tant de mal à percer une défense contre Istres ou Nimes, on ne prend pas trop de risques et l'on procède par contre attaques qui peuvent être plus payantes que de se mettre à découvert et de tout perdre.Je ne dis pas cela pour toute la partie, mais attention il faut être parfois réaliste et 1 point vaut mieux que rien du tout.
L'ESTAC a un beau jeu, domine le plus souvent l'adversaire , mais ne concrétise pas car les avants de pointe perdent quasi toujours leurs duels contre les gardiens.
Nous ne surprenons plus l'adversaire qui a sa parade. J'espère que Duhamel va enfin trouver l'efficacité mais il est urgent de réagir si l'on ne veut pas voir s'effilocher notre avance sur les relégables car avec 3 points cela va vite dans un sens comme dans l'autre. Il est sûr qu'un Grax devrait nous faire du bien...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
au moins 4 points perdus stupidement
- paristroyes
- Pro
- Seven
- International
Re: au moins 4 points perdus stupidement
Tout ce que tu dis est fort intéressant mais a déjà été dit dans les topics existants
Je ne vois pas l'intérêt d'en ouvrir un de plus

Je ne vois pas l'intérêt d'en ouvrir un de plus

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.