BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

L’histoire peut-elle se répéter ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
steph1
Pro
Pro

L’histoire peut-elle se répéter ?

Message par steph1 »

Voilà la question que tous se pose !
On pourrait dire sans hésiter non ! car l'Estac va jouer 2 clubs déjà relégués donc le scénario catastrophe est impossible.......!
Mais on pourrait répondre également oui ! L'Estac est psychologiquement fragile et ce trouve dans une période compliquée en ce moment autre fait marquant cette saison , Troyes n'a pas vraiment prouver et imposer son statut pro contre ses équipes dites" plus faibles et mal classées" Moulins-Plabennec-Rodez-Bayonne-Pacy..............alors malheureusement les 2 scénérios sont probables !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
wolverine troy
Pro
Pro

Re: L’histoire peut-elle se répéter ?

Message par wolverine troy »

Moi je pense que c'est surtout une équipe de feignasses...dans l'ensemble...qui se contente bien souvent du minimum, d'où quelques désilusions parfois, malgré une indéniable supériorité technique...
Heureusement qu'on a quand même des gars comme Faussurier par exemple...
La non montée est quand même peu probable, sinon y aurait vraiment de quoi tout péter après nos deux pitoyables saisons précédentes !!! :couteau:
Répondre