Page 1 sur 1
Quelle pénible fin de saison!
Posté : 17 avr. 2010, 23:58
par paristroyes
L'ESTAC ne perd pas mais ne gagne pas: à savoir 2 points de perdus par match ou presque.Que se passe-t-il pour ne pas être capable de marquer? Certes avec 1 point par match jusqu'à la fin, l'ESTAC devrait atteindre 66 points. Son suivant immédiat Pacy sur Eure , avec 53 points devrait empocher devrait empocher 14 points sur 15 pour atteindre 67 points. Mais encore faut-il que l'ESTAC ne commence pas par perdre contre Frejus et ait la peur au ventre contre Rouen avant d'aller à Cannes.
Contentons nous d'un match nul à Frejus, mais pour cela il faudra d'abord chercher la victoire et à défaut se contenter d'un point.
Secouez vous un peu les joueurs !
Re: Quelle pénible fin de saison!
Posté : 18 avr. 2010, 01:04
par Matsu-
Comment ils vont faire pour prendre 14 pts en 5 matchs, y'a des matchs à 2 points ?
Plus sérieusement, on a du bol que derrière ça avance pas.
Re: Quelle pénible fin de saison!
Posté : 18 avr. 2010, 13:02
par steph1
cela fait 4 ans que l'Estac nous fait le coup .....!!
Re: Quelle pénible fin de saison!
Posté : 18 avr. 2010, 14:36
par vodkacerise
paristroyes a écrit :L'ESTAC ne perd pas mais ne gagne pas: à savoir 2 points de perdus par match ou presque.Que se passe-t-il pour ne pas être capable de marquer? Certes avec 1 point par match jusqu'à la fin, l'ESTAC devrait atteindre 66 points. Son suivant immédiat Pacy sur Eure , avec 53 points devrait empocher devrait empocher 14 points sur 15 pour atteindre 67 points. Mais encore faut-il que l'ESTAC ne commence pas par perdre contre Frejus et ait la peur au ventre contre Rouen avant d'aller à Cannes.
Contentons nous d'un match nul à Frejus, mais pour cela il faudra d'abord chercher la victoire et à défaut se contenter d'un point.
Secouez vous un peu les joueurs !
tu te plains qu'on fait trop de nuls et ensuite tu dis que tu te contenterais d'un nul à fréjus
moi pas comprendre discours à toi

Re: Quelle pénible fin de saison!
Posté : 22 avr. 2010, 23:15
par TontonManu
Il faut arrêter les calculs, arrêter de penser aux saisons passées et foncer, se donner à 100%. Si les joueurs évoluent à leur niveau ils ont peu d'équivalent dans ce championnat ... il suffit juste qu'ils aient envie de le faire ! 14 matches sans défaite çà semble bien mais nous faisons trop de nuls. Et quand je lis sur le site du club la présentation des matches ... on a l'impression que Fréjus c'est du niveau ligue des champions ! Sacré Carlos, on le reconnait bien là. J'aimerais que le club dans son ensemble, sans faire de complexe de supériorité, affirme son ambition et montre qui est le patron sur le terrain. Si on commence à se faire dessus à l'idée d'aller affronter le stade Pourcin ... autant se mettre au baby foot.
Re: Quelle pénible fin de saison!
Posté : 23 avr. 2010, 14:45
par vodkacerise
TontonManu a écrit :Il faut arrêter les calculs, arrêter de penser aux saisons passées et foncer, se donner à 100%. Si les joueurs évoluent à leur niveau ils ont peu d'équivalent dans ce championnat ... il suffit juste qu'ils aient envie de le faire ! 14 matches sans défaite çà semble bien mais nous faisons trop de nuls. Et quand je lis sur le site du club la présentation des matches ... on a l'impression que Fréjus c'est du niveau ligue des champions ! Sacré Carlos, on le reconnait bien là. J'aimerais que le club dans son ensemble, sans faire de complexe de supériorité, affirme son ambition et montre qui est le patron sur le terrain. Si on commence à se faire dessus à l'idée d'aller affronter le stade Pourcin ... autant se mettre au baby foot.
Complétement d'accord avec toi .
Re: Quelle pénible fin de saison!
Posté : 23 avr. 2010, 21:06
par TontonManu
A la tienne alors !!

Re: Quelle pénible fin de saison!
Posté : 24 avr. 2010, 09:56
par flamion
avis aux amateurs!
je suis intimement convaincu que le titre de ce post est une contrepetrie! j'en ai déja trouvé quelques unes, mais elles sont trop sales pour apparaitre ici.
A vous de jouer...