BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Allez souriez

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Allez souriez

Message par Kokk »

Sur qu'après la réception de Rodez puis de Luzenac on sait qu'aucun match n'est gagné avant d'être joué... Mais bon quand on doit recevoir Bayonne, Rouen et Cassis respectivement 14ème, 12ème et 19ème du national et jouer son dernier match à Louhans qui sera complètement démotivé, il est difficile d'être pessimiste. :wink: C'est pas réellement une fin de championnat d'enfer, en tout cas pas plus compliquée que celle de Créteil qui reçoit aussi Rouen et Cassis plus Paris FC et va aussi jouer à Louhans. De plus si l'ESTAC prend 12 points sur 4 matchs il faudrait un carton plein, 7 victoires sur 7 matchs, pour que Créteil passe devant. Bref tout ça devrait conduire, même les plus sceptiques, à un optimiste raisonnable. Allez souriez ça sent bon la Ligue 2 que l'ESTAC n'aurait jamais du quitter :bibine:
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
steph1
Pro
Pro

Re: Allez souriez

Message par steph1 »

Oui peut être mais c'est gennre d'équipes qu'on à le plus de peine à bousculer dans le jeu !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre