BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Cas d'égalité aux points entre les premiers

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
paristroyes
Pro
Pro

Cas d'égalité aux points entre les premiers

Message par paristroyes »

1er cas:
Evian,Troyes et Reims terminent avec le même nombre de points: c'est Evian avec un minimum de 12 points qui termine premier , suivi de Troyes 8 points, puis Reims 7 pts
2ème cas:
Evian, Troyes, Reims, Creteil terminent à égalité: Evian l'emporte (au minimum 12 points) suivi de Troyes (au minimum 8 points, suivie de Reims (7 points) et Creteil (7 points)
3eme cas:
Troyes et Reims terminent à égalité de points :c'est Reims qui devance Troyes avec 4 points pris contre 1
4ème cas:
Troyes et Evian terminent à égalité : il faut attendre le match Evian -Troyes, mais si Troyes ne perdait à Evian que par 3 buts d'écart, Troyes distancerait Evian avec sa victoire 4-0 à l'aller
5ème cas:
Troyes et Creteil terminent à égalité : Troyes l'emporte avec 4 point contre 1.
6ème cas:
Troyes, Reims et Creteil terminent à égalité: avec 8 points Troyes devance Reims et Creteil.

En résumé, en cas d'égalité des 4 prétendants, Evian est le mieux placé devant Troyes
En cas d'égalité deux à deux Troyes (sauf catastrophe à Evian), serait le mieux placé par rapport à Evian et Creteil, mais serait devancé par Reims.

Fini ce petit jeu, en espérant que je ne me suis pas planté et que l'ESTAC ramenera au moins 1 point d'Evian., le match Evian-Troyes étant le dernier opposant quatre prétendants au milieu des quels Beauvais pourrait venir jouer les troubles-fêtes.