BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Plus mauvais joueur d'octobre

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Quel est le plus mauvais joueur du mois d'octobre?

Le sondage s’est terminé le 04 nov. 2009, 13:02

Westberg
4
13%
Carlier
0
Aucun vote
Enza
0
Aucun vote
Beauvue
0
Aucun vote
Obbadi
0
Aucun vote
Lafourcade
1
3%
Buengo
7
23%
Mikkelsen
1
3%
Sanz
3
10%
Mermillod
0
Aucun vote
Akouzar
0
Aucun vote
Keita
0
Aucun vote
Vieillot
0
Aucun vote
Guidileye
2
6%
Sissoko
5
16%
Baudry
0
Aucun vote
Faussurier
0
Aucun vote
Bettiol
0
Aucun vote
Marester
0
Aucun vote
Rother
0
Aucun vote
Tarradin
0
Aucun vote
Baretto
0
Aucun vote
Shaiek
1
3%
Sidibé
0
Aucun vote
Aucun, je les aime tous et je leur fait des bisous.
7
23%

Nombre total de votes : 31

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Plus mauvais joueur d'octobre

Message par turtle »

Le traditionnel sondage du mois, pour désigner le moins bon joueur du mois lors des matches contre Moulins, Evian, Rodez, Sézanne et Amiens.

Rappel : le sondage ne vous interesse pas ou vous n'en voyez pas l'utilité ? personne ne vous oblige à lire et encore moins à participer et inutile de répeter ce qui a été dit dans les autres messages.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Plus mauvais joueur d'octobre

Message par le gégé »

Pour moi c'est Westberg, les dégagements en touche côté droit 1 fois sur 2, ça suffit à la fin !!
C'est gentil de donner le ballon au public, mais c'est pas le but du jeu. Un moment donné, il devrait se rendre compte que ça ne va pas et changer un peu. :oops:

j'ai failli mettre Sanz car je pense qu'il n'a plus de jus, il n'est pas terrible du tout, heureusement que Carlier assure... :lol:

Je vois que Lafourcade et Guidileye ont une voix, je suis surpris ? mais bon chacun son opinion...
Ce serait bien que toutes les personnes votantes justifient leur choix, c'est normal et ça peut être intéressant pour tout le monde... au moins on saurait pourquoi. :wink:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'ai voté Sissoko, je comprend pas pourquoi il a signé pro, remy ne semble pas lui faire confiance ou alors il est pas assez motivé pour gagner sa place...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :J'ai voté Sissoko, je comprend pas pourquoi il a signé pro, remy ne semble pas lui faire confiance ou alors il est pas assez motivé pour gagner sa place...
ouais c'est vrai qu'en coupe il n'a pas été bon et puis la concurrence est assez sévère dans son secteur de jeu , faudrait le revoir, il doit être en manque de compétition ce gamin... :|
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Sissoko? On m'explique comment on peut voter pour quelqu'un qu'on ne voit pas jouer? Enfin c'est sans doute moi qui doit pas comprendre... :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Les joueurs nominé sont ceux qui ont joués durant le mois en équipe première. Sissoko a joué 90 minutes en Coupe, donc il a le droit d'etre nommé pour le plus mauvais ou le meilleur.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Les mois se succedent et tjrs le mm constat : si on veut etre competitif l an prochain en L2, l'une des priorités sera de trouver un autre gardien.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Les mois se succedent et tjrs le mm constat : si on veut etre competitif l an prochain en L2, l'une des priorités sera de trouver un autre gardien.
Pourquoi? Mais réponds moi de façon précise, en me citant les matches et les points que Westberg nous a fait perdre. Merci. :)
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

edo a écrit :
juan21.rmcinfo.fr a écrit :Les mois se succedent et tjrs le mm constat : si on veut etre competitif l an prochain en L2, l'une des priorités sera de trouver un autre gardien.
Pourquoi? Mais réponds moi de façon précise, en me citant les matches et les points que Westberg nous a fait perdre. Merci. :)
Avec 35 points et 9 points d'avance sur le troisieme, évidemment quentin nous a fait perdre aucun point, mais aucun autre joueur non plus.
Ce que je lui incrimine, c'est plus sa fébrilité sur les centres, corners : au stade et sur les resumés on ne voit que ca !
Et je ne parle pas de ses dégagements en touche :shock:

de plus on voit bien que ses défenseurs ne sont pas super rassurés par leur dernier rempart, bien moins rassuré que pouvait l'être nos défenseurs derriere Le Crom et Heurtebis : pas besoin d etre un fin technicien pour voir que quentin n'inspire pas la confiance.

De plus, il nous a fait perdre aucun point...mais nous en a t il fait gagner un seul ? :wink:

Cependant, je souhaite de tout coeur qu'il réussisse a passer un palier. L'histoire serait belle effectivement.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Répondre