BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

un maillot copié???

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
ULTRA 51

un maillot copié???

Message par ULTRA 51 »

sur ce lien: http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=4821

on est pas les seuls à avoir eu l'idée des rayures horizontales apparamment :lol:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: un maillot copié???

Message par le gégé »

J'aime bien, mais 60€ en junior et 75 €... allez donc !! :babum: :calimero:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

je pense que dans mon budget maillot j'ajouteré celui de st etiene floqué Matuidi bien sur avant qu'il ne partent dans un club étranger !
allez l'estac
Nikkkko

Message par Nikkkko »

Le maillot de l'estac de cette année est une copie de celui du bayern de l'année dernière... même les chaussettes je crois... il n'y a que le short qui soit différent ... pour des raisons d'équipementier...

regardez cela... http://images.tuxboard.com/d/9480-1/Mai ... micile.jpg

qui l'avait remarqué ?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Nikkkko a écrit :Le maillot de l'estac de cette année est une copie de celui du bayern de l'année dernière... même les chaussettes je crois... il n'y a que le short qui soit différent ... pour des raisons d'équipementier...

regardez cela... http://images.tuxboard.com/d/9480-1/Mai ... micile.jpg

qui l'avait remarqué ?
Les dessins en "V" sur les manches du maillot de l'Estac qui rappellent le "V" en dessous de Duarig, c'est plus original et plus joli à mon gout que les classiques rayures du maillot du Bayern et de St Etienne... :wink:

Image
Image
Image
mp10

Message par mp10 »

ouè enfin, on s'en fout! on est pas les premiers à avoir des maillots à raillures et pas les derniers non plus.
Par contre, regardez le lien ASSE! Vous verrez le nombre de supporters en déplacement, même si le club va mal...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

mp10 a écrit :ouè enfin, on s'en fout! on est pas les premiers à avoir des maillots à raillures et pas les derniers non plus.

Par contre, regardez le lien ASSE! Vous verrez le nombre de supporters en déplacement, même si le club va mal...
ouè, enfin on s'en fout! on est pas ligue 1 et même si le club va bien, le nombre de supporters de St Étienne en déplacement c'est pas le sujet...

Tu t'en fout c'est toi que ça regarde...Image tout le monde n'est pas fan des maillots, moi non plus, mais si le sujet ne t'intéresses pas :tusors: mais ne dit pas "on" s'en fout stp... :wink:
Répondre