BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC : 1er au classement provisoire du National

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
ballondefoot
Amateur
Amateur

ESTAC : 1er au classement provisoire du National

Message par ballondefoot »

Je viens de lire un article sur le sujet :

http://auboisementcorrect.com/ESTAC-ils ... -plus.html

:wink:
wolverine troy
Pro
Pro

Re: ESTAC : 1er au classement provisoire du National

Message par wolverine troy »

Je trouve cet article un peu trop optimiste...surtout quand on voit la fébrilité défensive de certains de nos joueurs !
Cela dit j'aimerais bien que l'auteur de cet article ait raison. De là à ce que l'ESTAC ne nous intéresse plus, il y a quand même un pas à ne pas franchir !

Si tel était le cas pour le championnat de National, un petit parcours sympa en coupe de France pourrait être la cerise sur le gâteau et pimenter la saison ! :wink:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Etre premier aprés 9 journées de championnat c'est bon pour le moral mais bon c'est le classement final aprés les 38 journées qui comptera .

Quand au niveau de la coupe de france , c'est à partir de quel tour qu'on rentre ? le 6éme tour il me semble ?
Si on veut aller loin dans cette épreuve çà va nous faire beaucoup de "boulot" et nous pomper beaucoup d'énergie .
vince-estac

Message par vince-estac »

Pourquoi parler d'être 1er provisoirement quand on sait qu'on va être deuxième même pas 24h après ???

Et oui on est deuxième !!!
vodkacerise
Pro
Pro

Faut arréter avec le classement au bout de quelques journées (méme si je sais que çà permet à certains de se la "jouer"), c'est le classement final qui sera important et aprés quand je lis beaucoup sur ce forum qui écrivent aprés chacune de nos éliminations en coupe que finalement ( pour masquer les déceptions) que c'est "un mal pour un bien" car çà nous permettra de garder nos forces pour le championat , ben , quitte à faire un bo parcours en coupe fallait rester qualifier pour la coupe de la ligue , car la coupe de france en partant du 6éme tour voir méme aprés du 5éme tour (qui peut me dire la "date" de notre entrée) çà va étre difficile de le faire ...
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

vodkacerise a écrit :car la coupe de france en partant du 6éme tour voir méme aprés du 5éme tour (qui peut me dire la "date" de notre entrée)
Dimanche 18 octobre 2009
* 5ème tour (entrée en lice des clubs de National)
Une ville, un blason, une passion : Troyes
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Auboisement correct ?
les forums ou l'on ouvre un sujet sans même laisser un pseudo, ni signature, rien!! ça ne devrait même pas exister.
Demain je vous pond un article délirant, très chaleureux, ou bien je massacre tout le monde !!
C'est une honte de pouvoir écrire ainsi ou répondre comme ça sans être inscrit.
ça ne devrait pas exister, c'est trop facile dans ces conditions de dire n'importe quoi (en bien comme en mal d'ailleurs).

Du sensationnel en général en fait...qui peut faire rire ou pleurer, mais qui au fait ? :roll: ça dépend des articles...

Les spectateurs du Stade de l’Aube roulent des yeux ronds comme des ballons depuis le début de la saison devant les performances étourdissantes des locaux qui éparpillent ‘’menu’’ les malheureuses équipes qui leur rendent visite. A tel point qu’on a même l’impression que les visiteurs-amateurs entrent à reculons sur la pelouse et là, ça fait encore plus mal !

Là, il s'amuse, il a raison, on connait pas le football, on n'a même pas fait la différence de niveau entre la ligue 1, la ligue 2 et le national, on est tous idiot et quand l'Estac marque un but on se croit déjà en ligue des champions, quel bande de tanches on est, franchement !!
j'aurai jamais cru qu'on pouvait être aussi &$# !! Et s'il avait pas été là le gars avec son humour a se faire mousser on serait certainement encore entrain d'y croire ?? :lol:
Non ce n'est pas que je n'ai pas d'humour, mais bon, pour moi franchement nul, inintéressant !! :roll:

Je ne sais pas si "Ballondefoot" est lui même l'auteur de l'article ?? Image peut-être... :?:
vodkacerise
Pro
Pro

SeulementTroyes a écrit :
vodkacerise a écrit :car la coupe de france en partant du 6éme tour voir méme aprés du 5éme tour (qui peut me dire la "date" de notre entrée)
Dimanche 18 octobre 2009
* 5ème tour (entrée en lice des clubs de National)
Merci pour l'info :wink:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

pourtant il un mois ils étaient moins optimisme http://auboisementcorrect.com/ESTAC-met ... ,4077.html
allez l'estac
Répondre