Auboisement correct ?
les forums ou l'on ouvre un sujet sans même laisser un pseudo, ni signature, rien!! ça ne devrait même pas exister.
Demain je vous pond un article délirant, très chaleureux, ou bien je massacre tout le monde !!
C'est une honte de pouvoir écrire ainsi ou répondre comme ça sans être inscrit.
ça ne devrait pas exister, c'est trop facile dans ces conditions de dire n'importe quoi (en bien comme en mal d'ailleurs).
Du sensationnel en général en fait...qui peut faire rire ou pleurer, mais qui au fait ?

ça dépend des articles...
Les spectateurs du Stade de l’Aube roulent des yeux ronds comme des ballons depuis le début de la saison devant les performances étourdissantes des locaux qui éparpillent ‘’menu’’ les malheureuses équipes qui leur rendent visite. A tel point qu’on a même l’impression que les visiteurs-amateurs entrent à reculons sur la pelouse et là, ça fait encore plus mal !
Là, il s'amuse, il a raison, on connait pas le football, on n'a même pas fait la différence de niveau entre la ligue 1, la ligue 2 et le national, on est tous idiot et quand l'Estac marque un but on se croit déjà en ligue des champions, quel bande de tanches on est, franchement !!
j'aurai jamais cru qu'on pouvait être aussi &$# !! Et s'il avait pas été là le gars avec son humour a se faire mousser on serait certainement encore entrain d'y croire ??

Non ce n'est pas que je n'ai pas d'humour, mais bon, pour moi franchement nul, inintéressant !!
Je ne sais pas si "Ballondefoot" est lui même l'auteur de l'article ??

peut-être...