BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

qu’en dîtes-vous les Aubois ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
gayotremi
International
International

qu’en dîtes-vous les Aubois ?

Message par gayotremi »

Oué sympa cette phrase elle me fait bien rire car le stade de reims a offert a chaque abonnés des place gratuite et ensuite je voudrais bien savoir le nombre d'abonnés a Reims ?
D'après un amis Reimois ils ne seraient pas plus de 2500 pers !
ensuite face a Pacy mercredi 4800 pers au SDA ben pas mal !
Bref on en dit rien du tous des 11 089 supporter a Reims car vendredi on sera 15 000 pour dérouillé Creteil !!! (si masoni file des place gratis )

http://www.estac.fr/14-09-09-lendemains-de-hyeres.html
allez l'estac
vince-estac

Re: qu’en dîtes-vous les Aubois ?

Message par vince-estac »

5000 personne à peu près à chaque match, même un mardi .... beaucoup de club de national en sont jaloux (certains de L2 aussi).
Mais il ne faut pas trop en vouloir, les troyens vont au match quand c'est gratis ou quand il y a des animation (estac-moulins le 2 octobre)
On est bien loin de la moyenne de 12000 spectateurs, mais avec les abonnés ont peu pas se plaindre.

Avis aux amateurs, pour une fois que l'estac est "plus forte" que ses adversaire ... c'est là qu'il faut se sortir les doigts du $ù$. (Surtout les pseudo supporters qui viennent simplement pour regarder)

Bon match de l'estac en vue pour vendredi.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

vince-estac a écrit :5000 personne à peu près à chaque match, même un mardi .... beaucoup de club de national en sont jaloux (certains de L2 aussi).
Mais il ne faut pas trop en vouloir, les troyens vont au match quand c'est gratis ou quand il y a des animation (estac-moulins le 2 octobre)
On est bien loin de la moyenne de 12000 spectateurs, mais avec les abonnés ont peu pas se plaindre.

Avis aux amateurs, pour une fois que l'estac est "plus forte" que ses adversaire ... c'est là qu'il faut se sortir les doigts du $ù$. (Surtout les pseudo supporters qui viennent simplement pour regarder)

Bon match de l'estac en vue pour vendredi.
AJA/Nice 5000 personnes :lol:
ULTRA 51

Message par ULTRA 51 »

et le mans, 8500 spectateurs.....
vince-estac

alexis130 a écrit :AJA/Nice 5000 personnes :lol:
Auxerre c'est l'exemple ultime des affluences bidon !!!! Pire qu'à Troyes.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Et Monaco : 250 spectateurs de moyenne :D (là j'avoue j'éxagére un peu)
arvispiziks
Stagiaire
Stagiaire

Message par arvispiziks »

vodkacerise a écrit :Et Monaco : 250 spectateurs de moyenne :D (là j'avoue j'éxagére un peu)
Oui tu exagères... si on enlève les supporters de l'équipe visiteuse y'en a beaucoup moins 8)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Auxerre, c'est normal, l'équipe est sur le déclin et joue le maintien en étant de pire en pire chaque année, je sais pas surpris, voir même heureux de les voir descendre en L2.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
vince-estac

arvispiziks a écrit :Oui tu exagères... si on enlève les supporters de l'équipe visiteuse y'en a beaucoup moins 8)

10459 spectateurs pour Monaco - PSG dont 9500 supporters de Paris .... meilleur influence de l'année !!!!
Répondre