Le calendrier exact de l'Estac pour cette saison vient d'être remis à jour. Il tient compte des accords entre clubs pour jouer le samedi ou le vendredi.
pour le voir cliquer ici -------> http://www.estac.fr/calendrier-national-2009-2010.html

le gégé a écrit :Ven 29 - 20h00 National ESTAC - Beauvais 5e journée
Je ne savais pas que le 29 Août était un vendredi ?? cherchez l'erreur...J'ai pas vérifié le reste, vaudrait mieux se méfier je pense
![]()
Erreur de calendrier car en 2008, effectivement le 29 Août tombait bien un vendredi![]()
Bonne année le Webmaster !! bienvenue en 2009...
J'avais pas vu ce petit détail, mais en allant de nouveau sur le site off, il semble que cela a déjà été modifiéle gégé a écrit :Ven 29 - 20h00 National ESTAC - Beauvais 5e journée
Je ne savais pas que le 29 Août était un vendredi ?? cherchez l'erreur...J'ai pas vérifié le reste, vaudrait mieux se méfier je pense
![]()
Erreur de calendrier car en 2008, effectivement le 29 Août tombait bien un vendredi![]()
Bonne année le Webmaster !! bienvenue en 2009...
ça arrive, personne n'est parfait.Miss Jones a écrit :
J'avais pas vu ce petit détail, mais en allant de nouveau sur le site off, il semble que cela a déjà été modifié
Ah bon ? j'avais pas vule gégé a écrit :C'est pour cela que je l'avais mis en évidence.