BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Quelles équipes en National ???

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
did3lf
International
International

Quelles équipes en National ???

Message par did3lf »

Les équipes vont reprendre l'entraînement de début de saison et l'on ne connaît toujours pas les noms des clubs qui joueront contre l'ESTAC, la saison prochaine.
Hallucinant !!!
Du même coup, toujours pas de calendrier.
On marche sur la tête.
La DNCG relègue à tour de bras et on peut se demander jusqu'à quand ça va durer.
Surtout que toutes les équipes (où il y a eu "relégation") vont faire appel. Donc, on a le temps d'attendre.

Les clubs, pour l'instant inscrit dans ce championnat obscure :
Amiens, Bayonne, Beauvais, Calais, Cânnes, Cassis-Carnoux, Cherbourg, Créteil, Croix de Savoie, Entente SSG, Gueugnon, Libourne, Louhans-Cuiseaux, Niort, Pacy/Eure, Paris FC, Reims, Rodez, Sète et Troyes.

Qd on sait ensuite que la DNCG a sanctionné les clubs suivants :
Libourne(CFA), Beauvais (CFA), Cassis-Carnoux (CFA), Louhans-Cuiseaux (CFA), Sète (DH) et Calais (DH).
+ Luzenac et Rouen en CFA2 + Plabennec et Moulins "interdiction de monter"... et j'oublie de parler de Arles...

A l'allure où ça va, on connaîtra nos adversaires juste avant la 1ère journée.
Pipo
Espoir
Espoir

Re: Quelles équipes en National ???

Message par Pipo »

et a part nous, personne ne réagit dans le milieu du football?
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Le national est un championnat de 3 ème zone non médiatisé alors vous savez les décisions sont faites à la va que je te pousse.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
mcdaids
Stagiaire
Stagiaire

Message par mcdaids »

La DNCG a donné son accord pour que Louhans-Cuiseaux et Cassis-Carnoux évoluent en National pour la prochaine saison.
Nous connaissons donc désormais 18 des 20 équipes.
Il n'en manque plus que 2 ! :roll:
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
L'AMATEUR

Message par L'AMATEUR »

Bonjour à tous, je viens poster ici car je n'ai vu pas où me présenter. Et comme je viens d'un club surprise dans le championnat National j'ai trouvé l'endroit sympa.
Supporter du nouveau club l'Etoile Football Club Fréjus/St Raphaël (fusion Fréjus + St Raphaël), nous avons profité des malheurs de certains pour rejoindre le National.
Perso, je connais très bien votre nouvel entraineur, Patrick Rémy, et je peux vous dire que c'est vraiment un monsieur et qu'il va y mettre tout son coeur car le terrain lui manquait un peu même s'il aurait pû partir vers les pétro-dollars.
En espérant que nous vivions une championnat de toute beauté, j'ai déjà coché la date du 13/11 : date de la venue des Varois dans votre beau stade de l'Aube
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Et bien c'est très gentil de nous rendre visite, tu es bien sur le bienvenu. Merci pour tes renseignements, concernant Rémy, c'est en gros l'image que l'on avait de lui, je pense qu'il nous fallait quelqu'un comme lui dans notre situation. :wink:
forza estac 1985

Message par forza estac 1985 »

Frejus monte????
L'AMATEUR

Message par L'AMATEUR »

Et oui !!!! Mais maintenant on dit Fréjus/St Raphaël
forza estac 1985

Message par forza estac 1985 »

Le calendrier de National est paru le mardi 7 juillet avec 4 clubs à désigner. Si l'incertitude demeure toujours sur la composition exacte du championnat National, la FFF a cependant nommé les quatre clubs. Si Libourne et Besançon sont réintégrés en National après leur appel devant le CNOSF et le Tribunal Administratif, le calendrier devrait être remanié pour permettre l'intégration de 21 ou 22 équipes.

Ci-dessous, la première journée de championnat prévue le vendredi 07 aout :
Bayonne - Fréjus St Raphael Efc
Amiens - Rouen
Rodez - Cannes
Evian TGFC - Cassis Carnoux
Troyes - Louhans-Cuiseaux
Gueugnon - Paris Fc
Creteil - Plabennec
Hyeres - Reims
Pacy sur Eure - Beauvais
Luzenac - Moulins
Répondre