BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Arles retoqué pour la L2, Amiens repêché ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
GoEstac

Arles retoqué pour la L2, Amiens repêché ?

Message par GoEstac »

Juste de quoi avoir quelques regrets supplémentaires : la DNCG vient de refuser l'accesion de Arles en L2. La décision n'est pas certes pas encore définitive mais elle permet totuefois à Amiens de conserver quelque espoirs...
D'ailleurs, les plus fidèles n'ont certainement pas oublié que l'Atac avait profité de ce type de scénario pour se maintenir en L2 il y a quelques années (je ne sais plus si c'est Charleville ou Perpignan qui s'était fait épingler)...

D'où l'importance de se battre jusqu'au bout même quand la sanction semble inéluctable ! Mais même ça, visiblement, c'était trop demander :!:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: Arles retoqué pour la L2, Amiens repêché ?

Message par Kevin-10 »

:couteau:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

:corde: ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Arles a des difficultés pour monter
Promu en Ligue 2, l'AC Arles-Avignon vient de voir la DNCG lui interdire d'accéder à l'antichambre de l'élite. Jean-Marc Conrad, président de l'ACA, n'est pas pour autant inquiet. «On nous a provisoirement refusé le statut professionnel, la décision est reportée, mais nous n'avons aucune crainte, explique-t-il sur le site du club. La DNCG nous a demandé des documents fiscaux et sociaux que nous allons produire lors d'une prochaine réunion. Et cette place que nous avons chèrement gagnée sur le terrain, on l'aura aussi administrativement. Que nos supporters se rassurent, l'AC Arles jouera bien en L2.»
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je prefère être a notre place que celle d'Amiens. Déja parce que le National, on le mérite. Amiens aussi ceci dit. Mais avec les appels , contre appels doubles appels que cela va entrainer, Amiens ne saura pas vraiment avant longtemps dans quelle division ils vont evoluer. Pas l'idéal pour préparer la nouvelle saison notamment pour le recrutement. Et puis c'est sans compter le faux espoir cruel que ça peut engendrer chez les supporters d'Amiens...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

C'est le 4e de national qui monte non ? De toutes façon etre sauvé comme ça c'est pas la classe... :lol:
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

Ouais mais ils sont sauvé ! lol !
paulo84300

Message par paulo84300 »

Connaissant bien Arles et son club je peut vous dire déjà d'avance que Arles montera en ligue2 car sur le journal la Provence en page des sport le président de Arles a les documents en main qui manquai quand ils on passé devant la DNCG sauf que l'or de leurs passage le président ne pensait pas que ses documents manquant était si important.Habitant moi même dans le Vaucluse a Cavaillon qui ce trouve a 20km D'Avignon je peut vous dire que même le stade est déjà en travaux depuis 2 semaine et que Arles a demandé de joué les deux premier match a l'extérieur pour finir l'éclairage ni Amiens ni un autre club ne montera a leurs place chose qui m'étonne ses que l'on fasse monté Arles en Ligue2 surtout avec le plus petit budget de ligue2.Autre chose de plus Arles Avignon il y a 50km déplacement en bus des supporters offert par le club et chaque match joué a domicile ses a dire au stade D'Avignon coutera un peut plus de 30000 euros et le stade contient environ 9000 a 10000 place,en plus quand vous regardé leurs recrutement jusqu'à maintenant il non recruté que des joueur de CFA ou DH je me demande que vont il faire en ligue2???
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Rappel.

Tu as sur ton clavier les touches pour écrire des points, des virgules, des tirets. Tu as aussi une touche pour aller à la ligne.

Merci de faire un effort dans la ponctuation, pour le plus grand plaisir de tous.
Répondre