BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Trop tard pour calculer... Il faut foncer !!!

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Trop tard pour calculer... Il faut foncer !!!

Message par Kokk »

Pour se rassurer il peut être tentant aujourd'hui de faire des hypothèses sur les résultats des 4 ou 5 équipes qui, comme l'ESTAC, sont aussi en galère. Mais c'est trop tard. Plus de calcul possible. Il faut maintenant que les joueurs se mettent dans l'état d'esprit de disputer 3 finales, pied au plancher. Tout donner et se mettre minables. Penser à Guingamp, y penser encore, y penser toujours et on verra bien... C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. A 43 points c'est sur que ça passe. A 41 points c'est sur que ça casse et bonjour le national Et à 42 (quand même 1 victoire et 2 nuls, pas si mal compte tenu des derniers résultats de l'ESTAC) ? Et bien il sera temps alors de regarder ce qu'ont fait les autres.
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
philippe 77
Pro
Pro

Re: Trop tard pour calculer... Il faut foncer !!!

Message par philippe 77 »

C'est évident que nous avons (enfin si reims perd ce soir), notre destin en main, mais même si on se maintien grâce aux faux pas des autres moi je signe.
Cette fin de championnat aura au moins le mérite d'être passionnante et angoissante, il n'y avait qu'a voir la joie sur le second but de Sarr Vendredi.
:babum:
C'est vrai qu'il faut que les joueurs ait un état d'ésprit de vainqueur et jouer les 3 dernières rencontres comme une finale, mais les autres équipes aussi auront je pense a coeur de sauver leur saisons, on s'est mis dans ce bourbier, maintenant il faut au moins 6 points pour être sur ce qui fait 2 victoires en 3 rencontres .
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Répondre