BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

VANNES - CHATEAUROUX

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Arnaud

VANNES - CHATEAUROUX

Message par Arnaud »

en match en retard , VANNES l'a emporté 3 buts à 0 , CHATEAUROUX n'est pas sauvé avec 37 points .
drb
Stagiaire
Stagiaire

Re: VANNES - CHATEAUROUX

Message par drb »

Tant mieux pour nous car nous restons à 5 équipes je pense à jouer le maintient (même si mathématiquement c'est pas fait pour les équipes à 40 pts) et il n'y aura que 2 places, tout est encore possible en cas de victoire vendredi

Allez on y croît encore.......
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Arnaud a écrit :en match en retard , VANNES l'a emporté 3 buts à 0 , CHATEAUROUX n'est pas sauvé avec 37 points .
drb a écrit :Tant mieux pour nous car nous restons à 5 équipes je pense à jouer le maintient (même si mathématiquement c'est pas fait pour les équipes à 40 pts) et il n'y aura que 2 places, tout est encore possible en cas de victoire vendredi

Allez on y croît encore.......
Image une véritable valse des chaises musicales qui nous permets d'y croire.......Image

Oui je sais le malheur des uns :calimero: fait le bonheur des autres Image
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

pour autant ca ne change pas grand chose à notre mathématique !! on doit gagner et pas regarder les résultats des autres ...
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

alexis130 a écrit :pour autant ca ne change pas grand chose à notre mathématique !! on doit gagner et pas regarder les résultats des autres ...
Oui certes, ça ne change rien à notre mathématique.........quoique notre probabilité du maintient augmente ne serait ce que de quelques pourcents en cas de victoire(ça n''est pas grand chose, mais ça reste toujours ça)......donc nous permets d'y croire un peu plus que si Châteauroux avait gagné
Répondre