BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
VANNES - CHATEAUROUX
VANNES - CHATEAUROUX
en match en retard , VANNES l'a emporté 3 buts à 0 , CHATEAUROUX n'est pas sauvé avec 37 points .
- drb
- Stagiaire
Re: VANNES - CHATEAUROUX
Tant mieux pour nous car nous restons à 5 équipes je pense à jouer le maintient (même si mathématiquement c'est pas fait pour les équipes à 40 pts) et il n'y aura que 2 places, tout est encore possible en cas de victoire vendredi
Allez on y croît encore.......
-
- Pro
Arnaud a écrit :en match en retard , VANNES l'a emporté 3 buts à 0 , CHATEAUROUX n'est pas sauvé avec 37 points .
drb a écrit :Tant mieux pour nous car nous restons à 5 équipes je pense à jouer le maintient (même si mathématiquement c'est pas fait pour les équipes à 40 pts) et il n'y aura que 2 places, tout est encore possible en cas de victoire vendredi

Oui je sais le malheur des uns

- alexis130
- Pro
pour autant ca ne change pas grand chose à notre mathématique !! on doit gagner et pas regarder les résultats des autres ...
-
- Pro
Oui certes, ça ne change rien à notre mathématique.........quoique notre probabilité du maintient augmente ne serait ce que de quelques pourcents en cas de victoire(ça n''est pas grand chose, mais ça reste toujours ça)......donc nous permets d'y croire un peu plus que si Châteauroux avait gagnéalexis130 a écrit :pour autant ca ne change pas grand chose à notre mathématique !! on doit gagner et pas regarder les résultats des autres ...