Chers amis, c'est la crise. De nombreuses personnes sont sans emplois et le foot n'échappe pas à cette règle. Les clubs sont pas en forme finacièrement, mais pas tous. Un club est largement benéficiaire malgré presque 2 relégations en 3 ans. Ce club, c'est l'Estac, présidé par Thierry Gomez, doué pour les fianances, il faut le reconnaitre. Cette homme a réussi a gagner beaucoup d'argent et a faire en sorte de ne pas le dépenser. Cette homme a réussi a faire payer des clubs turcs pour des "joueurs" comme Bouzid et Bangoura! Il réussit aussi a attirer deux fois de suite plus de 17000 spectateurs voir un spectacle affligeant. Mais il a un point faible de taille : il n'y connait rien au foot. C'est pour cela que n'importe qui, meme toi, oui toi le forumiste qui lit ce message, peuvent profiter de la crédulité de Gomez dans ce domaine de plusieurs façons :
- Tu as entre 18 et 35 ans : Deviens joueur pro à l'Estac! C'est très simple : regarde jouer Guillaume ou Marester , c'est le football à la portée de tous. Tu ne sais pas faire une passe, un controle et même une touche, c'est pas grave tu passera innaperçu au milieu de l'équipe!
Quoi tu n'a pas envie de jouer, tu as une jambe de bois ou tu es dans un fauteuil? C'est pas grave! Il te suffit de dire à Gomez que tu va guérir et ne t'inquiète pas , le staff médical de l'Estac ne verra rien. Tu touchera le même salaire que celui qui a eu cette idée en premier (Mikkelsen), c'est a dire 20 000€ par mois pour te faire masser tous les jours, c'est la belle vie!
- Tu es vieux comme Toon ou Tonton Manu et même Gomez verrait que toi en joueur c'est pas très crédible?Pas de soucis, deviens entraineur! Que tu sois chauve ou a moustaches, il te suffit de venir regarder les entrainement et des mettre 11 noms au hasard pour les titulaires et 5 autres sur la banc, pas besoin de tactique ou de fond de jeu, Gomez ne sait pas ce que c'est et il te suffit de faire match nul à domicile et tu fais mieux que Battelli!
Ca te tente pas ? Il te reste une solution : deviens super directeur sportif ! Tu viens "bosser" une semaine, après tu peux partir en vacances , tranquillement. Bon si tu reviens tu va te faire virer mais à toi les indemnités de licenciement!
- Tu es fort à Docteur Maboul et tu as vu les 5 saisons de Dr House? Alors parfait tu est largement assez qualifié pour intégrer le staff médical de l'Estac! A toi le statut de médecin ou de kiné sans les longues études! C'est génial, comme le National.
- Tu n'a vraiment pas de chance car tu es une fille? Pas de problème non plus : deviens préparatrice mentale! Il te suffira d'écouter la vie passionnante des joueurs, combien de bouteilles a bu Kébé vendredi soir, la tristesse de Faye de pas jouer en Premier League, les envies de meurtres de Sanz envers ses collègues de la défense... Il te suffira de dire "oui oui" et de faire semblant d'écrire sur un papier! C'est très simple et tu gagnes beaucoup et en plus si tu est très gentille avec l'entraineur tu sera pistonnée pour rentrer dans le prochain club de celui ci!
Il y'a plein d'autres boulots comme ça à l'Estac : "faux webmaster super pro", speaker (il faut aimer tous le monde et vouloir tous leur faire des bisous), recruteur (des voyages gratuit dans plein de pays pour superviser des joueurs et faire signer les plus mauvais)... Alors n'hésite plus, appelle Gomez! Mais fait viiiiiiiiiiiiite ! Bientot il sera plus la ! Et appelle sur son portable, il est jamais sur Troyes!!
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Combines pour gagner de l'argent avec Gomez
- turtle
- Star mondiale
Combines pour gagner de l'argent avec Gomez
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Combines pour gagner de l'argent avec Gomez
Je vais essaye de remplacer Kébé, ça va être dur surtout au Miami après les matchs pour reprendre le volant.

Mais qui a dit que les supporters ne comprenaient rien au club ???
Trois saisons sont résumées dans un seul topic !!! 

- mart103
- Espoir
Tu pourrais faire une chronique en page sport chaque samedi dans l'Est Eclair ... 

-
- Stagiaire
La vrai tactique pour gagner de l'argent avec l'Estac, c'était de parier sur la relégation.
J'ai mis 10€ en septembre, la cote était à 50 sur Unibet.

- wolverine troy
- Pro
Alors c'est donc toi le responsable de tout ça ???shakur a écrit :La vrai tactique pour gagner de l'argent avec l'Estac, c'était de parier sur la relégation.

Parier sur la relégation de l'ESTAC en septembre, fallait oser !!!???

Mais mathématiquement c'est toujours pas encore fait en plus...
-
- Stagiaire
En septembre, on était déja dans la deuxième moitié de tableau.
Et une cote à 50...
Mais comme tu dis, c'est pas encore fait
Sinon, précision : On avait la 4ème plus grosse cote pour la relégation derrière Lens Metz et Strasbourg.
On est clairement pas à notre place
Et une cote à 50...
Mais comme tu dis, c'est pas encore fait

Sinon, précision : On avait la 4ème plus grosse cote pour la relégation derrière Lens Metz et Strasbourg.
On est clairement pas à notre place

- did3lf
- International
Turtle ! You are THE BEST !!!