BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Classement des matchs retour

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
steph1
Pro
Pro

Classement des matchs retour

Message par steph1 »

Les chiffres parlent d'eux même :

1 Metz 24 13 7 3 3 22 15 7
2 Tours 24 13 7 3 3 20 13 7
3 Lens 24 13 6 6 1 15 8 7
4 Strasbourg 22 13 6 4 3 19 16 3
5 Guingamp 21 13 5 6 2 15 8 7
6 Dijon 21 13 6 3 4 15 14 1
7 Sedan 19 13 5 4 4 16 13 3
8 US Boulogne 19 13 6 1 6 13 16 -3
9 Reims 18 13 4 6 3 16 12 4
10 Montpellier 17 13 5 2 6 20 17 3
11 Ajaccio 17 13 4 5 4 12 15 -3
12 Nîmes 17 13 5 2 6 12 17 -5
13 Amiens 16 13 4 4 5 12 12 0
14 Vannes 16 13 4 4 5 12 19 -7
15 Brest 15 13 4 3 6 16 16 0
16 Clermont Foot 15 13 4 3 6 17 19 -2
17 Châteauroux 14 13 3 5 5 13 16 -3
18 Bastia 14 13 4 2 7 11 20 -9
19 Angers 13 13 3 4 6 14 17 -3
20 Troyes 7 13 1 4 8 13 20 -7
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
philippe 77
Pro
Pro

Re: Classement des matchs retour

Message par philippe 77 »

et oui c'est édifiant d'être a ce point mauvais sur 13 matches et de ne voir aucune réelle rebellion de la part des dirigeants, du staff et des joueurs. Je crois qu'un grand ménage de printemps est plus que nécessaire et souhaitable.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je crois qu'ils essayent de battre leur classement des matches retour la saison dernière :roll:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

Eh bien c'est clair, Le club et en DANGER!!!

Non pas en danger de la national, car ca pour moi c'est déja fait, la née prochaine, nous jouerons en national.

Mais ils sont en danger de ne pas pouvoir remonter apres et de faire un peu comme libourne st serin cette année ou comme le taf il y a longtemps (si quelqu'un se souvient).

Donc voila mon point de vue.
Je ne sais pas si vous partager le meme.
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

quentin59 a écrit :Eh bien c'est clair, Le club et en DANGER!!!

Non pas en danger de la national, car ca pour moi c'est déja fait, la née prochaine, nous jouerons en national.

Mais ils sont en danger de ne pas pouvoir remonter apres et de faire un peu comme libourne st serin cette année ou comme le taf il y a longtemps (si quelqu'un se souvient).

Je pense au contraire que la descente en National est un réel danger pour le club. La plupart des structures, dont le centre de formation, risquent de ne pas y survivre ... et comment attirer les meilleurs jeunes vers un centre de formation d'un club de National ?

Du coup, et même si le challenge reste difficile, il ne faut pas se résigner déjà au national car une montée est toujours plus difficile à obtenir qu'un maintien. Vu le potentiel de l'équipe, il y a encore assez de matchs à jouer pour s'en sortir ... à condition de se battre comme le font Reims, Nimes ou Chateauroux.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

Alex 78 a écrit :
quentin59 a écrit :Eh bien c'est clair, Le club et en DANGER!!!

Je pense au contraire que la descente en National est un réel danger pour le club. La plupart des structures, dont le centre de formation, risquent de ne pas y survivre ... et comment attirer les meilleurs jeunes vers un centre de formation d'un club de National ?

Du coup, et même si le challenge reste difficile, il ne faut pas se résigner déjà au national car une montée est toujours plus difficile à obtenir qu'un maintien. Vu le potentiel de l'équipe, il y a encore assez de matchs à jouer pour s'en sortir ... à condition de se battre comme le font Reims, Nimes ou Chateauroux.

Tout a fait d'accord mais le problème c'est que sur les trois équipes que tu viens de citer 2 sont devant nous ! Donc nous n'avons plus le destin entre nos main si ce n'est essayé de gagner tous les autres machts que nous faisons. Mais pourquoi il s gagnerait alors que ca fait 10 matchs que l'on gagne pas.
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Oui et pour ne pas mettre plus d'huile sur le feu, je tiens à vous signaler que Reims mène 3-1 (65ème minute) contre Brest à 10 contre 11 - Eux au moins, ils se défoncent pour ne pas descendre et ils le méritent amplement contrairement à nos chèvres..........qui eux sont résignés et semblent s'en foutre royalement (à voir leur comportement hier matin à l'entrainement)
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
TontonManu

Message par TontonManu »

En plus Reims jouait sans ses recrues du mercato ar il s'agissait d'un match aller à rejouer et que les recrues n'étaient pas qualifiées.
En tout cas çà laisse rêveur par rapport à notre mentalité sur le terrain !
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

TontonManu a écrit :En plus Reims jouait sans ses recrues du mercato ar il s'agissait d'un match aller à rejouer et que les recrues n'étaient pas qualifiées.
En tout cas çà laisse rêveur par rapport à notre mentalité sur le terrain !
Oui, et j'aimerais avoir un entraineur montrant autant d'enthousiasme quand l'équipe marque un but ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Répondre