BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

l'éffondrement a la troyennne la nouvelle spécialité

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
guignol

l'éffondrement a la troyennne la nouvelle spécialité

Message par guignol »

Après la chute du mur de berlin on a décider de creer a troyes une spécialité footbalistique qui s'apelle l'effondrement a la troyenne j ai honte pour ma ville mon club ou est passer l'amour du maillot c'est du grand n'importe quoi et on ne pourra pas faire évoluer les choses d'ici la car le mal est profond mais comme je l'avait dit dans mes message et mon historique la ou on est descendu en national c'est la ou on a pas su monter en ligue 1 les joueur font vraiment ceux qu il veulent comme sa leur plaisie le destin entre leur main c'est quand meme eux qu'il l'ont et pas l entraineur meme si chacun a une part des responsabiliter qu on viennent pas dire que les supporters ne soutiennent pas leur club car du temps de perrin les gens venait pour voir du spectable mais d une autre forme pas comme on le voit aujourd huid avec des jolies carmesesse mais avec des soirer belle et bien gacher par les résulat sportif et puis je parle meme pas des nouvelles disposition qui ont été prise car avec le manager et la psychiatre sa fait encore plus mal que avant car on a récolter 3 petit point a l'exterieur a domicile néant a part contre strasbourg ou il y avait la volonter de bien faire mais pas de gagner car les occasions de marquer n'ont pas manquer et les erreur défensives en fin de match trop répéter mais ou est donc le malaise.

j'aimerai qu on arrete de nous prendre pour des clowns ou des guignol comme mon pseudo les gens en on marrre que l'on se moque de nous des réponse n'avancerai pas a grand chose je crois puisque personne n'osent dire la vériter !
lemargouilla
Stagiaire
Stagiaire

Re: l'éffondrement a la troyennne la nouvelle spécialité

Message par lemargouilla »

il est temps que les soit-disant dirigeants prennent leurs responsabilités non? ils en ont assez fait comme ça qu'ils laissent leurs places confortables et dorées à des gens compétents...
... devant, les troyens, devant !!! ...
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

Pour moi le professionalisme est mort à Troyes .
Les dieux du football ne velent plus de notre équipe et ils ont de solides raisons !!

Quand on sabote une saison comme l'année dernière on ne mérite pas de concourir longteps .
Et cette année c'est la conclusion logique, dans le droit fil .
Il n'y a pas de hasard dans ces choses là .

Adieu ce cher club qui va donc disparaître .
Il y a eu de beaux moments , comme ces matches de la montée en L1 en 2005 .
J'en fréms encore .

Mais là ça va retomber dans les souvenirs, comme le TAF .

C'est très triste, mais il n'y a rien à redire, c'est la logique du sport .
Quand on ne respecte pas le sport, il se venge .
C'est normal .
Le coup est vache mais régulier par rapport aux autres équipes qui se sauveront, et qui, elles, l'auront mérité .

Je suis effondré ce soir .

Nota : nous savons d'expérience que ce club est incapable de rebondir dans l'adversité .
Il l'a trop démontré dans le passé pour qu'on croie encore 1/2 seconde au sauvetage .
lemargouilla
Stagiaire
Stagiaire

Message par lemargouilla »

c'est pas le club mais l'équipe en place qu'il faut blâmer, tant les dirigeants minables que les "joueurs" mis à part les rares qui mouillent encore le maillot, les fidèles, les autres dehors ! A commencer par les responsables du sabordage du sabotage, gomez et cie... dégagez, arrêtez de nous polluer...
... devant, les troyens, devant !!! ...
dathi10

Message par dathi10 »

on parle d'une fusion avec st andre,et la chapelle :mrgreen:
Répondre