BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

quel rôle va jouer la femme de Furlan contre Strasbourg

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
paristroyes
Pro
Pro

quel rôle va jouer la femme de Furlan contre Strasbourg

Message par paristroyes »

Quel rôle exact va jouer la femme de Furlan contre Strasbourg. C'est effectivement un rôle cornélien assez cocasse...
Chargée notamment de re-motiver les joueurs de l'ESTAC de les regonfler, que va-t-elle faire à l'approche du match contre Strasbourg? va-t-elle les préparer à subir une défaite pour satisfaire son entraîneur de mari , va-t-elle donner des tuyaux à ce dernier, ou au contraire va-t-elle chercher à justifier auprès de lui de son efficacité au risque de beaucoup le chagriner. La sagesse et l'éthique voudraient qu' elle ne commence son action qu'après le match contre Strasbourg et qu'en tout cas elle ne paraisse pas à Troyes d'ici le match en question.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: quel rôle va jouer la femme de Furlan contre Strasbourg

Message par turtle »

Il y'a clairement conflit d'interet en effet. Je la vois bien parler aux joueurs pour qu'ils soient encore plus mauvais a cause du doute et que son mari gagne genre "Buengo tu marques plus, c'est normal t'es mauvais" "Beauvue, tu as le meme niveau que Bangoura" , "lafoucade, Fiorese, Drouin, attention si vous jouez a fond vous allez vous reblesser", "merville, le ballon est ton ennemi tu ne dois pas le rattraper" "Faye, reste comme tu es ne change rien surtout" :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Ou à l'inverse, elle va au contraire leur demander de péter la gueule et les tibias des joueurs alsaciens, histoire de montrer l'intérêt de sa présence et de préparer un retour de son mari à l'estac :D
TontonManu

Message par TontonManu »

En même temps il est prévu qu'elle soit à Troyes 1 ou 2 jours par semaine rien de plus, et les entretiens personnels sont facultatifs (je l'imagine mal défoncer le moral en guimauve de nos joueurs devant le staff quand même ...)

En tout cas son retour au club à 8 jours de la venue de Strasbourg est quand même surprenant.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ce que dit Furlan dans les dernières Nouvelles d'Alsace est plutot inquiétant :

Rien à prouver

« Cécile aide les joueurs, mais ça ne change rien pour moi. Elle est derrière moi et souhaite que Strasbourg prenne les trois points, mais après, elle doit aussi faire son travail. Il n'y a pas d'incompatibilités. L'an dernier, elle aidait des joueurs à Saint-Étienne, Auxerre. Cela ne nous a pas empêchés de l'emporter face à ces deux équipes », relativise Furlan.
Avant d'ajouter : « A ce moment là, il faut aussi parler des anciens adjoints que je retrouve à Troyes, comme Bradja par exemple, qui me connaissent très bien »

Après la comparaison entre la loyauté de sa femme et celle de Bradja est pourrie aussi, c'est pas comparable...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

T'aurais pu mettre en gras la suite aussi. Objectivité quand tu nous tient... :roll:
Répondre