BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
La HONTE!!!!!!
- domi103
- Stagiaire
La HONTE!!!!!!
Y-en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous les week-ends, on va de déception en déception.....
Pourquoi Gomez a-t-il racheté l'ESTAC?????? Il est incapable de gérer un club de foot. Un club de foot, CE N'EST PAS UNE ENTREPRISE COMMERCIALE!!!!!!!!!!! Depuis qu'il est là, il n'a pas encore réussi à le comprendre..... Dans un club de foot, il faut prendre des risques financiers et ça, depuis presque 5 ans, il ne l'a pas compris...... On a applaudit des 2 mains, quand il est arrivé, car il a sauvé le club mais pour en faire quoi??????? Une pâle équipe professionnelle qui ne fait peur à personne, même pas aux clubs de National ou de CFA.... Avec le recul, n'aurait-il mieux pas valu que l'on soit rétrogradé, que l'on reparte d'en bas et que l'on remonte petit à petit avec UN ENCADREMENT QUI CONNAIT LE FOOT. On aurait eu une équipe qui nous aurait pu nous faire rêver et dont on aurait été fier.
Y-en a vraiment marre de ce Gomez, qu'il revende (à perte) et qu'il retourne à Paris (au fait, y'a une place au PSG.........)
Pourquoi Gomez a-t-il racheté l'ESTAC?????? Il est incapable de gérer un club de foot. Un club de foot, CE N'EST PAS UNE ENTREPRISE COMMERCIALE!!!!!!!!!!! Depuis qu'il est là, il n'a pas encore réussi à le comprendre..... Dans un club de foot, il faut prendre des risques financiers et ça, depuis presque 5 ans, il ne l'a pas compris...... On a applaudit des 2 mains, quand il est arrivé, car il a sauvé le club mais pour en faire quoi??????? Une pâle équipe professionnelle qui ne fait peur à personne, même pas aux clubs de National ou de CFA.... Avec le recul, n'aurait-il mieux pas valu que l'on soit rétrogradé, que l'on reparte d'en bas et que l'on remonte petit à petit avec UN ENCADREMENT QUI CONNAIT LE FOOT. On aurait eu une équipe qui nous aurait pu nous faire rêver et dont on aurait été fier.
Y-en a vraiment marre de ce Gomez, qu'il revende (à perte) et qu'il retourne à Paris (au fait, y'a une place au PSG.........)
- Toon
- Modo
- wolverine troy
- Pro
Re: La HONTE!!!!!!
Pas constructif mais qui traduit l'état d'esprit de pas mal d'entre nous !!! 

- wolverine troy
- Pro
Cela dit, les premiers responsables sont quand même les joueurs !!! 

- baal12
- Stagiaire
Si tu n'aime pas ton club reste chez toi c'est quand même pas la première fois qu'un club se fait éliminé par un clun d'une division supérieur (Lyon, Marseille, Bordeaux, PSG il y a quelques années). Quand a l'encadrement laisse moi rire qui ne connait pas le football donne des noms qu'on rigole Batelli, Bourges, Bradja c'est vrai ses gens n'ont pas été footballeur. Le temps de Perrin est terminé, il nous en foutu dans la mer.e. Si tu es preneur rachete l'estac sinon tait toi et laisse l'estac travaillé. Les transferts à des millions d'euros et de la coupe d'europse c'est fini place à la jeunesse. Tu peux être déçu comment pas l'être mais arrêter un peu de critiquer, sinon tu en a marre va au moulinet et parle, au lieu de le faire sur un forum c'est facile. On a l'équipe que l'on merite quand on voit l'ambiance et la reprise à la mi temps quand on ovationne une National ... 

- vodkacerise
- Pro
Moi je suis d'accord avec ton analyse.domi103 a écrit :Y-en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On reste sur 2 saisons hyper décevantes et probablement une 3 éme dans la foulée ... avec 3 entraineurs différents

TG n'y connait rien au foot mais çà ce ne serait pas forcément grave car beaucoup d'autres présidents sont dans son cas.
Le pb c'est qu'il ne sait pas s'entourer de gens compétents en foot .
Il ne sait pas et pire ne veut pas : hors de question pour lui de prendre un directeur sportif ou un entraineur "haut de game".
Alors , a partir de ce constat , on ne peut récolter que ce que l'on séme : des résultats sportifs pitoyables ...
- baal12
- Stagiaire
Pourquoi tu pense que Daniel Vacelet il connaissait quelques chose au Foot ? Ca n'a pas empêcher Perrin de nos faire aller en Coupe d'europe ...
- did3lf
- International
Je te rejoins la dessus. Vacelet n'était qu'un faire-valoir, un refoulé de la politique et de la mairie par Barroin.baal12 a écrit :Pourquoi tu pense que Daniel Vacelet il connaissait quelques chose au Foot ? Ca n'a pas empêcher Perrin de nos faire aller en Coupe d'europe ...
Placé, par ce dernier, à la tête du club pour ne plus l'avoir dans les pattes.
Le seul qui avait vraiment les clés du club, à cette époque révolue, c'était PERRIN.
Mais actuellement Gomez nous apporte quoi ?
A t'il vraiment envie que l'on remonte en L1 ?
Donne t'il l'impression d'être un président qui veut que son club soit reconnu pour son jeu, et non pour son accueil ?
- wolverine troy
- Pro
Quand on voit les deux buts encaissés hier soir c'est vraiment LA HONTE !!! ...mais c'est quoi cette défense en carton !!!???
En revanche belle détermination de l'attaquant adverse...
Vraiment, est-ce que nos joueurs connaissent le sens de ce mot : D-E-T-E-R-M-I-N-A-T-I-O-N !!!
En revanche belle détermination de l'attaquant adverse...
Vraiment, est-ce que nos joueurs connaissent le sens de ce mot : D-E-T-E-R-M-I-N-A-T-I-O-N !!!