BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ma Chaine Sport

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Frederic80
Espoir
Espoir

Ma Chaine Sport

Message par Frederic80 »

Ma chaine sport devrait etre diffusée à partir du 04 Novembre 2008 sur le Canal 89 de Canal Satellite, offre incuse dans le pack sport.
Info recueillie sur le magasine de Novembre de Canal Satellite.
Pour le moment, l'ESTAC n' pas encore été diffusée cette saison sur cette chaine, et pas de rencontre prévue sur cette chaine encore pour les matches à venir.
LES STATISTIQUES C'EST COMME LES MINI JUPES, C'EST JOLI A REGARDER MAIS CA CACHE L'ESSENTIEL !!!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Ma Chaine Sport

Message par turtle »

Ca depent si les 3 chaines "Ligue 2 multicanaux" sont fournis avec. On a déja eu Clermont-Troyes, Strasbourg-Troyes et bientot Montpellier-Troyes et peu etre des rencontres a domicile aussi mais j'ai pas fait gaffe.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Frederic80
Espoir
Espoir

Message par Frederic80 »

Ma chaine sport est une chaine spéciale et Ligue2 multicanaux en sont 2 autres.
Seule Ma chaine Sport sera sur canal satellite
Ils ne parlent que d'une seule chaine donc Ma chaine sport qui sera sur le canal 89.
S'ils avaient aussi l'intention de diffuser les 2 autres il y aurait donc 2 autres canaux différents du canal 89 qui seraint reservés pour la diffussion de ces chaines.
Enfin c'est ce que j'ai compris
LES STATISTIQUES C'EST COMME LES MINI JUPES, C'EST JOLI A REGARDER MAIS CA CACHE L'ESSENTIEL !!!!
mambo10
Stagiaire
Stagiaire

Message par mambo10 »

Frederic80 a écrit :Ma chaine sport est une chaine spéciale et Ligue2 multicanaux en sont 2 autres.
Seule Ma chaine Sport sera sur canal satellite
Ils ne parlent que d'une seule chaine donc Ma chaine sport qui sera sur le canal 89.
S'ils avaient aussi l'intention de diffuser les 2 autres il y aurait donc 2 autres canaux différents du canal 89 qui seraint reservés pour la diffussion de ces chaines.
Enfin c'est ce que j'ai compris
Petite réctification ,la Ligue2 multi canaux c est trois chaines et l'Estac a déja ete retransmis sur Ma chaine sport ,en différé il est vrai ,mais a bien été diffusée.
Frederic80
Espoir
Espoir

Message par Frederic80 »

C'est bien ce que je disais, ma chaine sport est une chaine, et Ligue 2 multicanaux en sont 2 autres, ce qui fait bien 3 chaines.
Chaines sur lesquelles sont retransmises les rencontres de L2 le vendredi soir.
Je sais que l'Estac n'a pas ete diffusé en direct sur Ma chaine Sport, par contre je ne savais qu'elle l'avait été en différé, peux tu me dire quel(s) match(s) stp ?
Frederic80
Espoir
Espoir

Message par Frederic80 »

C'est bien ce que je disais, ma chaine sport est une chaine, et Ligue 2 multicanaux en sont 2 autres, ce qui fait bien 3 chaines.
Je sais que l'Estac n'a pas ete diffusé en direct sur Ma chaine Sport, par contre je ne savais qu'elle l'avait été en différé, peux tu me dire quel(s) match(s) stp ?
mambo10
Stagiaire
Stagiaire

Message par mambo10 »

Frederic80 a écrit :C'est bien ce que je disais, ma chaine sport est une chaine, et Ligue 2 multicanaux en sont 2 autres, ce qui fait bien 3 chaines.

Il y a Ma chaine sport et 3 chaines multicanaux ligue 2 j en suis sur je les ai, et ils ont retransmis Troyes -Lens et Strasbourg-Troyes je crois$
mambo10
Stagiaire
Stagiaire

Message par mambo10 »

Frederic80 a écrit :C'est bien ce que je disais, ma chaine sport est une chaine, et Ligue 2 multicanaux en sont 2 autres, ce qui fait bien 3 chaines.
Il y a Ma chaine sport et 3 multicanaux . J' en suis sur je les ai avec le neuf.Ils ont retransmis Strasbourg-Estac et Estac6Lens
Frederic80
Espoir
Espoir

Message par Frederic80 »

ESTAC-Lens a été diffusé sur Eurosport et pas sur Numericable.

Ensuite les autres matchs de l'ESTAC soient :
ESTAC-Nimes
Clermont-ESTAC
Strasbourg-ESTAC

ont été diffusés sur les chaines de Numéricable autres que Ma Chaine Sport, et c'est de cette chaine dont on parle, pas des autres, car seule cette chaine sera diffusée sur Canal Sat.
Répondre