BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

re-distinction

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
alleztroyes

re-distinction

Message par alleztroyes »

apparement certains on du mal à comprendre le sens de ma question. le but n'est pas de critiquer les joueurs mais au contraire de mettre en avant certains qui ont mouillé le maillot cette saison donc je repose ma question : on approche de la fin du championnat, période où l'on distribue les honneurs. selon vous qui mériterait le titre de meilleur joueur pour cette saison et pour finir c'est pas aujourd'hui qu'il faut commencer à pleurer et ce dire que l'on a raté quelque chose. malgré les victoires, on a quand meme pas vu de grand matches cette saison et maintenant que l'on ne gagne plus ce serait des breles. certains matches étaient quand meme assez flagrant du niveau de l'équipe c'est à dire moyen. il y a quand meme eu plus de victoire chanceuse que de victoire on l'on maitrisait le sujet. je lance juste ce post pour rendre hommage au moins à certain des joueurs qui ont quand meme mouillé le maillot ( et il y en a ). arretons de parler des erreurs, pensons à la saison prochaine en ligue 2 ( et que ceux qui me disent que rien n'est fait mathématiquement passent leur chemin ) et rendons honneur au peu de joueurs qui aiment ce maillot : donc pour vous qui mérite le titre de meilleur joueur de la saison
zidou
Pro
Pro

Re: re-distinction

Message par zidou »

Pour lancer ce genre de topic, il faudrait que la saison soit terminée.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

En plus nous n'avons pas vraiment le coeur à ça...compte tenu du pauvre résultat de ce soir...
samu10
Stagiaire
Stagiaire

Message par samu10 »

wolverine troy a écrit :En plus nous n'avons pas vraiment le coeur à ça...compte tenu du pauvre résultat de ce soir...
Farpaitement ( :wink: )
De toutes façons les distinctions se feront d'elles même entre les bons qu'on retrouvera en Ligue 1, et ceux qui passeront l'hiver bien au chaud à Troyes, tranquilles, peinards...
alleztroyes

Message par alleztroyes »

zidou a écrit :Pour lancer ce genre de topic, il faudrait que la saison soit terminée.
si vous n'avez pas d'avis sur 36 journée vous croyez que vous pouvez en donner un sur les 2 dernières journées. de plus il faut etre réaliste, ce n'est pas à ajaccio que l'estac perd certainement la montée. cela fait quand pres de 2 mois qu'elle glisse dangereusement. heureusement que l'on avait 11 pts d'avance car autrement on serait bien plus loin au classement
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Message par GADJO »

Je ne veux pas citer de nom, ni faire le procés de l'entraineur.
Je dirais simplement que cette saison
Les anciens " expérimentés" n'ont pas joués leurs rôles.( pour X raisons)
Les jeunes devant être encadrés par les anciens, trop tendres et dans de nombreux cas obligés de remplacer les anciens défaillants.
C'est très caricatural mais c'est le résumé de la saison.
11 bougent à Troyes...
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Bon hé ben, moi, je me lance........

On été nominé pour le meilleur joueur de l'ESTAC : BERKAK, HEITANEN, KEBE
Le césar du meilleur joueur de l'équipe de TROYES revient à .......................NABIL BERKAK pour son magnifique rôle d'arrière passoire...............(vous remarquerez, je n'apprécie pas ce joueur)

Enfin, il n'est pas le seul à être à blâmer....Moi, je mettrai toute l'équipe pour son manque de professionnalisme et son "foutage" de gueule envers des supporters qui pour certains se saignent pour aller voir des matchs alors que ces MOSSIEURS se la coulent douce en trottinant sur le terrain pour justifier leur salaire.
Bravo, continuez en L2, vous n'avez pas le niveau de l'élite
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

pour moi la palme revient a Troch qui samuse a nous faire de fausse joie avec une bande de rigolo
allez l'estac
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

PRIMATIOT a écrit :Bravo, continuez en L2, vous n'avez pas le niveau de l'élite
Tu en doutais ?
Répondre