BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

le but de l'espoir

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
l'estaquais
Espoir
Espoir

le but de l'espoir

Message par l'estaquais »

rappelez vous il y a au moins 5 ans un certain atac/niort ou l'on devait absolument gagner pour monter et on perdait 1 a 0 a 1minute de la fin....et derniere seconde but de braud(ancien troyen contre son camp) on arrache le nul et 3 match apres on montait en ligue 1.la c'est la meme , je le sens on va monter 8)
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
TontonManu

Re: le but de l'espoir

Message par TontonManu »

ATAC - Niort c'était à la 37° journée, il restait seulement un match ensuite et nous avions notre destin en mains car nous étions 3° devant Lille.

Bref çà n'y ressemble pas trop aujourd'hui !
libourne st seurin

Message par libourne st seurin »

toujours en vie...bizzare pas de grenoblois ce soir :D
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

TontonManu a écrit :ATAC - Niort c'était à la 37° journée, il restait seulement un match ensuite et nous avions notre destin en mains car nous étions 3° devant Lille.

Bref çà n'y ressemble pas trop aujourd'hui !
Avant de concéder le nul contre Niort, on avait pris un point sur 4 matches donc ça y ressemble un peu, mais c'est vrai que la situation nous était plus favorable à l'époque.
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

notamment au goal average... +18 pour nous contre +10 pour Lille (je suis pas sur :oops: )
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Moi, je vois plus loin : le motif d'espoir est d'voir un but marqué par un jeune formé au club !
Mon regret cette année est encore de ne pas avoir vu percer beaucoup les jeunes qui ont été intégré au groupe en début de saison...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Hugo a écrit :notamment au goal average... +18 pour nous contre +10 pour Lille (je suis pas sur :oops: )
Pas loin. +15 et +8 avant le match à Cannes. +17 et +10 après.
Alex 78 a écrit :Moi, je vois plus loin : le motif d'espoir est d'voir un but marqué par un jeune formé au club !
Mon regret cette année est encore de ne pas avoir vu percer beaucoup les jeunes qui ont été intégré au groupe en début de saison...
C'est vrai surtout en ce qui concerne Claudio Beauvue, qui avait montré un beau potentiel dès le début de la saison, et qu'on a plus revu, alors que les attaquants titulaires laissaient à Danic et Noro le boulot de marquer.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

zidou a écrit :C'est vrai surtout en ce qui concerne Claudio Beauvue, qui avait montré un beau potentiel dès le début de la saison, et qu'on a plus revu, alors que les attaquants titulaires laissaient à Danic et Noro le boulot de marquer.
Il me semble que Claudio Beauvue a été gravement blessé par Faye lors d'un entrainement ce qui lui a valu quelques mois d'éloignement des terrains mais c'est vrai qu'il a largement + sa place dans le groupe que Bangoura par exemple...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Mimiche

Message par Mimiche »

Alex 78 a écrit :Moi, je vois plus loin : le motif d'espoir est d'voir un but marqué par un jeune formé au club !
C'est ce que je pensait aussi et si c'était le point de la montée que Claudio nous a donné ... :wink:
Allez faut y croire ... on réfléchira dans un mois !!! :wink:
Répondre