BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

31ème journée de L2

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
paristroyes
Pro
Pro

31ème journée de L2

Message par paristroyes »

Le Havre 2- Angers 1 (en cours)
Nantes 1 -Niort 1
Clermont 3 - Montpellier 2
Brest 1 Guingamp 1
Reims 3 - Sedan 1
Chateauroux 1 Amiens 1
Gueugnon 0 Boulogne 1
Libourne 2 Dijon 0
Bastia Ajaccio (dimanche)
Grenoble Estac (lundi)

Clermont rejoint Grenoble avec 48 points ,et revient à 5 points de l'ESTAC a(avec un match de plus)
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: 31ème journée de L2

Message par snoopy45 »

héhé ; 1 minute de décalage entre ton post et le mien.

Pour te montrer que je ne suis pas "si" méchant, je supprime le mien :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Voilà un autre concurrent à l'accession si Troyes venait à perdre à Grenoble ( chose probable )et oui le promu Clermont on les avait enterrés mais les revoilà !!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
paristroyes
Pro
Pro

Finalement Le Havre bat Angers 3-2
Arnaud

Message par Arnaud »

CLERMONT ne m'étonne pas du tout , trés bonne équipe qui avait arraché le match nul au SDA. Grande solidarité dans cette équipe , ils me font peur.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Le fait de regarder tous les adversaires montre bien que nous avons les chocottes de cette fin de championnat !!!! J'espère seulement que joueurs et staff ne sont pas dans ce cas de figure et ne le seront pas même en cas de défaite en terres iseroises car notre destin sera toujours dans les pieds de nos joueurs.
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Effectivement notre destin est entre nos mains ou nos pieds comme vous voulez. Le match de lundi revet une importance capitale, même si le résultat n'enterrinera pas encore le résultat final.
C'est un match de coupe une "finale", on va jouer en terre adverse, le public isérois sera présent en nombre et nous ne serons pas favoris, il faut des creves la faim sur le terrain, il faut y croire ne rien lacher et être solidaire. Ce match peut être le tournant de la saison car en cas de défaite nous aurons une pression énorme avec seulement 2 points d'avance et en cas de défaite par 2 buts d'ecart un goal average identique à Grenoble. En cas de nul on les maintiens à 5 points avec un goal average de +2 pour nous et en cas de victoire un écart de 8 points sur Grenoble et Clermont et un goal average d'au minimum +3. Dans le dernier cas il est evident que nous aurons fait un grand pas vers la ligue 1 car 8 points a reprendre en 7 matches ca va etre compliqué et surtout ca mettra un coup au moral a nos poursuivants.

Ce match est celui de la peur, mais il faut y croire un exploit est toujours possible et j'ai confiance en l'équipe pour se transander et ramener au moins 1 point du SDA.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
paristroyes
Pro
Pro

Se refaire un moral à Grenoble en ramenant un point au moins. Cela me paraît nécessaire. Ramener un point, c'est maintenir l'écart à 5 points avec Grenoble et 6 avec Clermont et peut-être Bastia et ce avant de recevoir Gueugnon. Il faut savoir que Grenoble se déplacera à la 32ème journée à Dijon et Clermont à Niort, deux clubs qui jouent leur peau.
Alors sus à Grenoble avec la volonté de faire là-bas un résultat, en évitant de dominer dans le vide mais de lancer des contre attaques percutantes et en se méfiant d'Akrour.
Quant à Danic, il devra se rappeler au bon souvenir des Grenoblois, car c'est à Grenoble qu'il avait été sacré meilleur joueur de L2. Histoire ancienne...mais sans doute par pour lui.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

philippe 77 a écrit :en cas de défaite par 2 buts d'ecart un goal average identique à Grenoble.
Tu veux dire en cas de défaite tout court, 1 but d'écart suffit pour que nos différences de but soient identiques. Donc ce n'est pas pour l'instant un point positif que notre goal-average.
KEEP SMILING
Répondre