BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Faites vos jeux....

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
steph1
Pro
Pro

Faites vos jeux....

Message par steph1 »

Que faut il penser de cette 2 ème défaite consécutive de l'Estac ? une baisse de régime ? un simple accident ? ou tout simplement le fait que l'on se croyait deja en ligue 1 ? Je pense que ce soir les resultatts ont dessinés les prétendants à la montée ce sera Troyes , Clermont , Grenoble ou Bastia ( si il gagne leur match de retard a Reims ) à 9 journée de la fin l'ESTAC possede donc 8 pts d'avance sur le 4 et 5 eme beaucoup et peu à la fois ! les 15 jours qui arrivent vont etre decisifs pour la suite des évènements car la victoire contre Nantes sera imperative car une défaite devant les canaris nous positionnerait dans une spirale négative avant d'allé dans se magnifique stade des Alpes.
! Faites vos jeux , qui à la meilleur place dans ce sprint final ? qui à le plus de pression ? Je pense que si nous gagnons nos matchs à domicile nous ne risquons pas grand chose ! enfin je l'espere ! car cela me rappel Amiens la saison derniere qui à passé tous le championnat à la 3 éme place avant de se faire coiffer sur le poteau à 2 journée de la fin avec un totoal de plus de 60 pts du jamais vu !!!!!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
JAYJAY
Pro
Pro

Re: Faites vos jeux....

Message par JAYJAY »

steph1 a écrit :Je pense que ce soir les resultatts ont dessinés les prétendants à la montée ce sera Troyes , Clermont , Grenoble ou Bastia
Moi j'aurai bien vu Nantes, voire même Le Havre qui m'a l'air pas mal, mais chacun son avis :lol:
:ddehors:
steph1 a écrit :cela me rappel Amiens la saison derniere qui à passé tous le championnat à la 3 éme place avant de se faire coiffer sur le poteau à 2 journée de la fin avec un totoal de plus de 60 pts du jamais vu !!!!!!!
Ah non ! Amiens a terminé en trombe son championnat et a failli revenir sur Caen-Metz-Strasbourg qui se sont vus trop beaux trop tôt :wink: Et puis tins, voilà pour toi si 60pts c'est du jamais vu : http://fr.wikipedia.org/wiki/Championna ... L2_2006-07 tu voulais sans doute dire 70 points :wink:
KEEP SMILING
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

steph1 a écrit :Que faut il penser de cette 2 ème défaite consécutive de l'Estac ? une baisse de régime ? un simple accident ? ou tout simplement le fait que l'on se croyait deja en ligue 1 ? J
je pense une baisse de régime physique et surtout mental, bien que ce soit inconscient. Physiquement on ne voit plus les Noro et Guidileye, qui ont un coup de moins bien...

steph1 a écrit : la victoire contre Nantes sera imperative ca
mais si ils sont chanceux comme ils le sont depuis le début de la saison....

de toute facon, si on ne monte pas, c est qu on n a simplement pas le niveau pour monter, ce soir merci geugnon ! :D
mais si on ne monte pas, cela sera un sacré coup de frein dans le dévellopement général du club...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Pas de panique, cette défaite, même si elle est plus que génante, ne remet pas tout en cause....
Avec du boulot, ça devrait revenir ....
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Si Nantes a 59 pts, ce ne peut pas être attribué qu'à la chance. Ils le méritent aussi reconnaissons-le, d'une certaine façon. Au même titre que nous, ils n'ont pas 14pts d'avance sur le 4e par hasard.
KEEP SMILING
pamela

Message par pamela »

C'est la premiere fois que l'Estac fait 2 defaites concecutives!
Il faut vite se remobiliser pour le prochan match a domicile contre Nantes, qui sera tres important pour la suite du championnat!
Rien n'est encore inquietant pour le moment c'est juste dommage de ne pas avoir plus profité des points que nous avions d'avance!
Il faut croire en notre equipe, qui a peut etre une petite baisse de regime mais qui a toutes les cartes en mains pour la remontée en L1, nous en avons largement les capacités!
Maintenant il faudra durant la rencontre Estac/Nantes, se debrouiller sans Gael Sanz(carton rouge) et sans Mounir Obbadi (3 cartons jaunes), ce qui va impliquer un changement de composition d'equipe! Esperons que tous se passera bien!
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Ce qui reste positif, c'est que nos poursuivants avancent doucement. 2 défaites qui ne coûtent pour l'instant pas très cher, et heureusement. On a utilisé quelques jokers, il va falloir se reprendre.Les séries sont faites pour s'aarêter, nous elle s'arrêtera face à Nantes :mrgreen:
KEEP SMILING
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est inquietant quand meme pour un prétendant a la montée de perdre contre un relégauble, à croire qu'ils ont pas envie de monter...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

turtle a écrit :C'est inquietant quand meme pour un prétendant a la montée de perdre contre un relégauble, à croire qu'ils ont pas envie de monter...
Denis Troch n'a pas envie de se couper la moustache , c'est çà le vrai probléme :D
Répondre