BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Faites vos jeux....
- steph1
- Pro
Faites vos jeux....
Que faut il penser de cette 2 ème défaite consécutive de l'Estac ? une baisse de régime ? un simple accident ? ou tout simplement le fait que l'on se croyait deja en ligue 1 ? Je pense que ce soir les resultatts ont dessinés les prétendants à la montée ce sera Troyes , Clermont , Grenoble ou Bastia ( si il gagne leur match de retard a Reims ) à 9 journée de la fin l'ESTAC possede donc 8 pts d'avance sur le 4 et 5 eme beaucoup et peu à la fois ! les 15 jours qui arrivent vont etre decisifs pour la suite des évènements car la victoire contre Nantes sera imperative car une défaite devant les canaris nous positionnerait dans une spirale négative avant d'allé dans se magnifique stade des Alpes.
! Faites vos jeux , qui à la meilleur place dans ce sprint final ? qui à le plus de pression ? Je pense que si nous gagnons nos matchs à domicile nous ne risquons pas grand chose ! enfin je l'espere ! car cela me rappel Amiens la saison derniere qui à passé tous le championnat à la 3 éme place avant de se faire coiffer sur le poteau à 2 journée de la fin avec un totoal de plus de 60 pts du jamais vu !!!!!!!
! Faites vos jeux , qui à la meilleur place dans ce sprint final ? qui à le plus de pression ? Je pense que si nous gagnons nos matchs à domicile nous ne risquons pas grand chose ! enfin je l'espere ! car cela me rappel Amiens la saison derniere qui à passé tous le championnat à la 3 éme place avant de se faire coiffer sur le poteau à 2 journée de la fin avec un totoal de plus de 60 pts du jamais vu !!!!!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
-
- Pro
Re: Faites vos jeux....
Moi j'aurai bien vu Nantes, voire même Le Havre qui m'a l'air pas mal, mais chacun son avissteph1 a écrit :Je pense que ce soir les resultatts ont dessinés les prétendants à la montée ce sera Troyes , Clermont , Grenoble ou Bastia

Ah non ! Amiens a terminé en trombe son championnat et a failli revenir sur Caen-Metz-Strasbourg qui se sont vus trop beaux trop tôtsteph1 a écrit :cela me rappel Amiens la saison derniere qui à passé tous le championnat à la 3 éme place avant de se faire coiffer sur le poteau à 2 journée de la fin avec un totoal de plus de 60 pts du jamais vu !!!!!!!

KEEP SMILING
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
je pense une baisse de régime physique et surtout mental, bien que ce soit inconscient. Physiquement on ne voit plus les Noro et Guidileye, qui ont un coup de moins bien...steph1 a écrit :Que faut il penser de cette 2 ème défaite consécutive de l'Estac ? une baisse de régime ? un simple accident ? ou tout simplement le fait que l'on se croyait deja en ligue 1 ? J
mais si ils sont chanceux comme ils le sont depuis le début de la saison....steph1 a écrit : la victoire contre Nantes sera imperative ca
de toute facon, si on ne monte pas, c est qu on n a simplement pas le niveau pour monter, ce soir merci geugnon !

mais si on ne monte pas, cela sera un sacré coup de frein dans le dévellopement général du club...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- Toon
- Modo
Pas de panique, cette défaite, même si elle est plus que génante, ne remet pas tout en cause....
Avec du boulot, ça devrait revenir ....
Avec du boulot, ça devrait revenir ....
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

-
- Pro
Si Nantes a 59 pts, ce ne peut pas être attribué qu'à la chance. Ils le méritent aussi reconnaissons-le, d'une certaine façon. Au même titre que nous, ils n'ont pas 14pts d'avance sur le 4e par hasard.
KEEP SMILING
C'est la premiere fois que l'Estac fait 2 defaites concecutives!
Il faut vite se remobiliser pour le prochan match a domicile contre Nantes, qui sera tres important pour la suite du championnat!
Rien n'est encore inquietant pour le moment c'est juste dommage de ne pas avoir plus profité des points que nous avions d'avance!
Il faut croire en notre equipe, qui a peut etre une petite baisse de regime mais qui a toutes les cartes en mains pour la remontée en L1, nous en avons largement les capacités!
Maintenant il faudra durant la rencontre Estac/Nantes, se debrouiller sans Gael Sanz(carton rouge) et sans Mounir Obbadi (3 cartons jaunes), ce qui va impliquer un changement de composition d'equipe! Esperons que tous se passera bien!
Il faut vite se remobiliser pour le prochan match a domicile contre Nantes, qui sera tres important pour la suite du championnat!
Rien n'est encore inquietant pour le moment c'est juste dommage de ne pas avoir plus profité des points que nous avions d'avance!
Il faut croire en notre equipe, qui a peut etre une petite baisse de regime mais qui a toutes les cartes en mains pour la remontée en L1, nous en avons largement les capacités!
Maintenant il faudra durant la rencontre Estac/Nantes, se debrouiller sans Gael Sanz(carton rouge) et sans Mounir Obbadi (3 cartons jaunes), ce qui va impliquer un changement de composition d'equipe! Esperons que tous se passera bien!
-
- Pro
Ce qui reste positif, c'est que nos poursuivants avancent doucement. 2 défaites qui ne coûtent pour l'instant pas très cher, et heureusement. On a utilisé quelques jokers, il va falloir se reprendre.Les séries sont faites pour s'aarêter, nous elle s'arrêtera face à Nantes 

KEEP SMILING
- turtle
- Star mondiale
C'est inquietant quand meme pour un prétendant a la montée de perdre contre un relégauble, à croire qu'ils ont pas envie de monter...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- vodkacerise
- Pro
Denis Troch n'a pas envie de se couper la moustache , c'est çà le vrai problémeturtle a écrit :C'est inquietant quand meme pour un prétendant a la montée de perdre contre un relégauble, à croire qu'ils ont pas envie de monter...