BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Le bug d'Estac TV

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
ULTRA 51

Le bug d'Estac TV

Message par ULTRA 51 »

En effet, il était question que soient payant les programmes à l'exception des résumés des matchs. Pourtant, impossible de visualiser les résumés depuis hier.... le site demande un abonnement payant! qu'est ce c'est que ce ¤#*ù^! gardez-la votre TV Mr GOMEZ!
C'est bien dommage, j'avais pris goût à ces petits résumés bien sympathique...
quelqu'un pourrait pas mettre le lien en ligne?
Merci d'avance
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: Estac TV = meuteur!!!

Message par snoopy45 »

ULTRA 51 a écrit :En effet, il était question que soient payant les programmes à l'exception des résumés des matchs. Pourtant, impossible de visualiser les résumés depuis hier.... le site demande un abonnement payant! qu'est ce c'est que ce ¤#*ù^! gardez-la votre TV Mr GOMEZ!
C'est bien dommage, j'avais pris goût à ces petits résumés bien sympathique...
quelqu'un pourrait pas mettre le lien en ligne?
Merci d'avance
C'est le cas. Les vidéos résumant les matches sont gratuites, il suffit simplement d'etre inscrit.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
ULTRA 51

Message par ULTRA 51 »

Ba oui snoop, justement je suis inscrit depuis le 1er jour de sortie. Et là, curieusement depuis hier, je n'ai plus accès à ces vidéos et je ne suis pas le seul. Une fois identifié, le cadre de la vidéo demande un abonnement et si je clique dessus, ca m'envoie sur le lien de paiement.
Pourquoi tu y arrives toi?
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

tout ca pour dix euros, moi si je peux me permettre de te donner un conseil après un mois d'abonnement, je m'abonnerai car 10 euros, ca vaut vraiment le coup !
en plus l'inscription ne dure que 2 minutes si tu n'as pas encore un compte paypal
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Mimiche

Message par Mimiche »

Pour le résumé du match va sur le forum du Havre et tu trouveras disrect et en plus c'est lê même que sur Estac TV ... :wink:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

ULTRA 51 a écrit :Ba oui snoop, justement je suis inscrit depuis le 1er jour de sortie. Et là, curieusement depuis hier, je n'ai plus accès à ces vidéos et je ne suis pas le seul. Une fois identifié, le cadre de la vidéo demande un abonnement et si je clique dessus, ca m'envoie sur le lien de paiement.
Pourquoi tu y arrives toi?
Bizarre ton truc. J'y arrive en effet, et sans etre abonné ^^

peut etre le "51" de ton pseudo, tu sais que l'on n'aime pas les cornichons ici :oops: :wink: sauf Edo bien sûr, qui est un cas particulier :twisted: 8)
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

pareil pour moi :roll: :roll: :roll:
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

ça me l'avait fait hier mais pas aujourd'hui
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

C'est surement un bug. N'hésitez pas à le signaler via un mail à la com' de l'estac.
Répondre