BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ahurissant.....!

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
steph1
Pro
Pro

Ahurissant.....!

Message par steph1 »

Tout d'abord bravo a l'Estac pour ce formidable scenario a la Hitchcok mais que doit on faire pour que les medias s'interressent vraiment à nous hier soir et ce matin je dis bien aucune image du match alors que Nantes quand il joue le lundi a la droit a son résumée de 20 secondes.... à la radio on parle de la défaite du Havre et non pas de la victoire de Troyes bref que faut il faire , gagner des matchs 15 à 0 !!!!???? le pire je dis bien le pire et la cela montre bien que les medias n'ont rien à branler de TROYES ( d'ailleurs je pense qu'ils seraient incapablent de localiser la ville geographiquement ) c'est que sur football365 jai relevé ceci :

L2 (J26) : Troyes-Le Havre (4-1)
Rédaction Football365 - lundi 03 mars 2008 - 22h21
lundi, Troyes a fait une belle opération en vue du maintien en battant le leader Havrais (4-1) grâce à quatre buts incrits en 16 minutes en deuxième mi-temps.

http://www.football365.fr/depeches/fili ... -4-1.shtml
SUPERBE NON !!!!!!!!!!

ALORS MESSIEURS LES JOUEURS ,DIRIGEANTS VISES LE TITRE PEUT ETRE ON PALRLERA DE NOUS !!!!! ET ENCORE C EST PAS CERTAINS..........
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
hideon

Re: Ahurissant.....!

Message par hideon »

Peu importe les médias, qu'ils mettent la pression sur La Havre et Nantes c'ets très bien. Ca nous permet de continuer a jouer tranquillement, dérouler notre beau jeu. Ce qui compte c'est la montée et rien d'autre.

L'ESTAC est reconnue par la Ligue pour tous ses efforts extra-sportif et c'ets bien le principal.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

hideon a écrit :L'ESTAC est reconnue par la Ligue pour tous ses efforts extra-sportif et c'ets bien le principal.
:shock: :shock: :shock:

Euh, pour rappel, on est avant tout un club de football, pas une entreprise de communication ou une boîte qui fait dans le social. Donc non, l'essentiel n'est pas d'être reconnu pour l'extra-sportif.

Je préférerais mille fois qu'on soit connus et reconnus pour nos performances... :roll:
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Je me suis fait la remarque ce matin.
D'habitude on parle du résultat de Nantes le mardi matin sur France Inter. Là, pas un mot !
Il faut dire que le match de Lyon prend toute la place mais bon ...
Ce n'est pas nouveau, Troyes ne fait pas vendre et n'intéresse pas grand monde. C'est comme ça.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Mouais, je suis pas vraiment d'accord sur ce coup là. Ayant écoutez RTL et Europe 1, ils parlent de la "victoire écrassante de l'ESTAC", de "la belle performance Troyenne", "l'ESTAC a humilié le leader havrais".

Football365 a fait un résumé complet du match et a fait un direct. Score et info relayées régulièrement sur les radios.

Nous sommes en ligue 2, c'est deja pas mal.
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Tant mieux !
Il fallait écouter la bonne radio. :wink:
RMC info aussi a bien relayé l'info mais, eux, c'est habituel. Ils ne font jamais de ségrégation !
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Alex 78 a écrit :Tant mieux !
Il fallait écouter la bonne radio. :wink:
RMC info aussi a bien relayé l'info mais, eux, c'est habituel. Ils ne font jamais de ségrégation !
Sauf quand tu ecoutes Luis, qui, malgrès les bourdes à répétition de Landreau, ne voit pas ou est le problème au PSG; Mais luis ..... c'est Luis ^^
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Le problème du PSG, c'est qu'il n'a pas Luis !:lol: :lol: :lol:

C'est vrai que Luis .. c'est Luis !
et Coach Courbis ... c'est coach Courbis !! :roll:

J'écoute beaucoup RMC Info qui me semble être la seule vraie radio de sport.
Luis et Courbis sont intéressants lorsqu'il s'agit strictement de football, mais quand on commence à rentrer dans des débats plus intellectuels, comme le racisme dans les stades par exemple, ça fait frémir ! :?

Mais bon, ils parlent de l'Estac ... quand il y sont obligés. 8)
tramber

Message par tramber »

Luis va interroger Troch et Mounir d'ici quelques minutes . Il a dit qu'il avait regarder le match et qu'il avait été impressionné
Répondre